Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un grand changemnet a Détroit!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Un grand changemnet a Détroit!! Empty
MessageSujet: Un grand changemnet a Détroit!!   Un grand changemnet a Détroit!! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006, 22:09

Cher Dg,

Je Vous annonce qu'en raison de la mauvaise production de Selanne depuis sont arriver prend le chemin de Phoenix accompagné de Adam Foote un veterant sans avenir a Détroit en plus de son salaire fénoménale, de plus Chris Osgood ira continuer sa saison de reve a phoenix, et en dernier mon centre de 3e trio Chris Draper.... de plus mes misérable 3e et 5e choix

En retour les nouveau arrivant sont, Dans les but le vétérant Curtis Joseph car je ne croiyait pas que Osgood allait tenir le coup et le contrat de celui-ci était tres bon.... de plus pour remplacer foote j'ai mis la main sur Derek Morris un tout jeune defenceur de 27 ans comparer au 34 de foote... pour continuer selanne ne produisait pas et de plus était vieux alors mike johnsson le remplacera et pour comblé le trou de chris draper de centre dur a cuire Mike ricci et de plus le un jeune joueur Frederik Sjorstrom

En tk Je voulais rajeunir ma team un peu surtout a la defence avec l'acquisition de morris et me renforcir dans les but avec joseph....

sur ce bonne trade pour les 2 team selon leurs besoins

Dg Détroit
Guillaume Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changemnet a Détroit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser