Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Sedins séparés......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Sedins séparés...... Empty
MessageSujet: Les Sedins séparés......   Les Sedins séparés...... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 21:30

Cher Dg,

C'est avec une grande joie que vous annonce que le talentueux defenseur Ed Jovanovski de 29 ans ce joint `la brigade défensive de Détroit ainsi que je jeune prodigue Henrik Sedin qui n'avait plus un role très important a Vancouver en raison de son temps de glace réduit sur le troisième trio de ceux-ci, il jourra un role différent a Détroit lui qui sera mon premier centre. De plus Jova apportera de la solidité à ma defensive.

En retour le Jeune centre Scott Gomez nous quitte, lui qui ne fesait vraiment pas la job en compagnie de Zetterberg et Amonte, de plus Derek Morris s'en va à Vancouver et le defenceur Andreas Lilja qui devait être échangé pour faire de la place au jeune défenceur Brett Lebda.

Je suis très content de mes 2 acquisitions un solide défenceur et puis un très bon jeune centre pour remplacer Gomez...

Tk espéront que cela marchera.

Merci

Dg Détroit
Guillaume Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
EtiLeGra
Invité




Les Sedins séparés...... Empty
MessageSujet: hey oui   Les Sedins séparés...... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006, 21:51

Hey oui les freres Sedins ont été separé, mais je suis tres content d'accueillir Scott gomez qui remplacera Henrik sedin qui n'était pas a la hauteur et pour remplacer Jovanovski jaccueil aussi Morris et Lilja qui feront tres bien leur job tk j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Les Sedins séparés...... Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins séparés......   Les Sedins séparés...... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 16:49

Belle transaction des 2 cotés mais je donnes un avantage a Détroit.

Si l'autre Sédin produit pas, viens me lechanger Razz Ou Gomez, ou n'importe qui parke chu écoeuré dmon équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Contenu sponsorisé





Les Sedins séparés...... Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins séparés......   Les Sedins séparés...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sedins séparés......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser