Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
BowL
Invité




Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Empty
MessageSujet: Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire   Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 14:21

Au Minnesota s'amènent Chris Pronger et Ales Hemsky! En retour, les minables Flyers recoivent l'excellent Marian Gaborik, qui sera l'allumeur de cette offensive, le défenseur fiable Andrei Zyuzin et le jeune espoir Benoit Pouliot.


Je crois que c'est une bonne transaction pour les deux équipes. Gaborik va relancer les Flyers!



BowL
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire   Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 14:43

Je suis sourtout décu d'obtenir Zyuzin au lieu de Schultz ou Boynton Razz

Sa me decois d'échanger le meilleur joueur venu d'edmonton, Hemsky (au courant des 3 dernieres parties) mais j'avais dans l'intention d'échanger Pronger donc c'est chose faite.

Je suis content de l'acquisition de Gaborik qui saura certainement relancer mon attaque ?!?!?! Hum bonne question... si je reussis a échanger Nedved pour un LW ou RW sa va aller Very Happy

J'espere que l'expérience de Pronger aidera le Minnesota a rester au sommet ! La fougue de hemsky servira bien l'attaque du Minnesota aussi Wink

Et le dernier, Pouliot qui fut préféré a Brent Burns car l'année prochaine il devrait obtenir la meme overall que Burns mais en plus jeune! Aussi bien c'est dommage que Mailloux l'ait fait supprimé car il n'est pas éligible mais si vous ne le trouvez pas nul part moi je n'oublierai pas de me le créer a la prochaine saison!

Belle transaction conclue dans un climat de détente et d'amour! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
BowL
Invité




Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire   Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 14:47

Et oui, pour vous prouver que c'était dans l'amour, je me touchais lorsqu'on négociait Smile Hahaha


BowL
Revenir en haut Aller en bas
diados
Invité




Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire   Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 17:26

Merde c'est moi qui le voulait pour le mettre avec elias et briere sa aurait trop été fort j'imagine Sad Ayotte si y fait rien ben dit toi que chu la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire   Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure... la plus grosse de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction ATL vs TOR
» Transaction
» Transaction Clb / Car
» Transaction en Alberta
» Transaction de Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser