Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2 Trades pour San Jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big_Dan
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 22:23

a ma première heure comem dg Des Sharks j'ai fait 2 échanges


j'ai recu Boyle + alexeev Contre cheechoo et mon premier pick

j'ai gagné en défensive et perdu a l'attaque


apres jai tradé le def Erhoff contre Hunter

gagné a lattaque et perdu a la def


Finalement j'ai trader Boyle pour erhoff (nette avantage Boyle)
j'ai trader cheechoo pour hunter(leger avantage cheechoo)

je crois que je me suis améliorer, si jveut faire les séries il faut ke jme grouille

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mailloux
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 00:04

J'veux pas t'écoeurer mais tu viens d'échanger en cheechho un gagnant du trophé maurice richard !?

T'sais, le trophé qui est remis au gars QUI SCORE LE PLUS DE BUTS. T'sé sa, ah, j'tavait tu dit que tu t'est faite crosser ? Non ? Désolé de peter ta bulle mais à mes yeux, t'aurais pu avoir 15x plus pour Cheecho.
Revenir en haut Aller en bas
diados
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 06:59

ouin mais Cheecho a gagné le trophé Maurice Richard dans une autre ligue inconnu que personne écoute et non dans la super amhq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 10:12

Wais.. mais moi j'aurais quand meme donné plus pour Cheechoo Razz

Le nom te fait pas bander toi ?

Chee... Choo.. Chee.. Choo.. Chee..Choo.. Chee.. Choo ..!!

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Mailloux
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 11:42

J'viens de me rendre compte que je peut être très méchant a 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Fred
DG avec des couilles
Fred


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Position Préférée : Tant que tu peux vnir..
Date d'inscription : 25/03/2006

2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: ?   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 11:56

Ta tuer une famille de mouche a patate?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamered'ayotte.com
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 16:50

non mais il a vraiment été bete pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Big_Dan
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 15:27

le gars ek le trophé Maurice Richard Avec 77 de scoring..... mal coté... donc pkoi le grader..

aussi bien daller chercher Boyle et le jeune alexeev


si taurais mis 80-82 de scoring jlaurais garder
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gen
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 16:18

Ben ça, ca se regle dans l'entresaison, tsé, yaura pas juste une saison Very Happy
En tout cas... je pense affraid

Bonne soirée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 14:05

78 de scoring Cheechoo pour rattraper ce que tu as dis.

Le meilleur a combien dans la ligue tu crois ? 86 ? Je crois bien que c'est Kovalchuk justement et il le mérite amplement. Aucun joueur je possede plus de scoring et tu ne me feras pas remarquer qu'il n'a pas gagné le Maurice Richard dans la NHL cette saison Kovalchuk mais putin y'a été blessé 4 games au début de la saison.

2005-06 Atlanta NHL 78 52 46 98
2003-04 Atlanta NHL 81 41 46 87
2002-03 Atlanta NHL 81 38 29 67

Maintenant on parles de Cheechoo, un gars qui connait sa seule bonne saison en carriere !

2005-06 San Jose NHL 82 56 37 93
2003-04 San Jose NHL 81 28 19 47
2002-03 San Jose NHL 66 9 7 16

Tu vois l'évolution de ce joueur ? Il ne mérite pas plus on le consideres comme une recrue qui a été longue a dévellopper.

Ca te donne une belle comparaison comment ce joueur *Kovalchuk* mérite plus que Cheechoo ? L'année prochaine si Tampa lui donne plein de temps de glace et qu'il produit, on vas le recotter un maximum de +3 soi-disant pour n'importe quel joueur. Mais de voir du chialage sur une cote d'un joueur dont tout le monde se foutait au début de la saison mais que maintenant, comme il a été jumelé a Joe Thorton et Patrick Marleau, il produit, sa me fend! On ne se bases pas que sur 1 seule saison pour coter un joueur, on regardes son expérience et sa place dans l'équipe ! Sinon vous croyiez que Alfredsson, Sakic et Iginla seraient si haut ? Non par contre ce sont des leaders et des joueurs d'impacts respectivements dans leur équipe. Ils sont des joueurs complets qui méritent leur valeur!

Un autre exemple, un joueur overcotté. Par contre ce joueur lorsqu'on as créé la ligue il était le meneur au chapitre des points dans la NHL.

2005-06 Carolina NHL 82 45 55 100
2003-04 Carolina NHL 81 11 20 31

Et en série :

2005-06 Carolina NHL 9 4 9 13

Ce joueur au terme de sa premiere campagne je lui donnerais plutot 78 que 79 MAIS étant un leader chez les Hurricanes par sa fougue sur la patinoire, ne possédant pas d'allier de la trompe de Thorton et Marleau, on commences par lui donner la cote d'une recrue, un first pick comme Le Cid ou Ovechkin soit 76 et ensuite on rajoutes son expérience dans la NHL soit 2 ans et on ajustes avec son rendement de la saison présente. C'est comme sa qu'on as coté chaque joueur et meme si il se glisse des erreurs j'ose espérer qu'on es pas une machine économique a multi milliardaires mais bien une ligue simulée qui prend beaucoup de notre temps! J'oses espérer que maintenant on ne verras plus de chialage sur les recottes..

En passant lorsque je simules le matin plutot que la nuit c'est que je suis rentré tard a la maison et que ma blonde me menacait si j'allais pas me coucher donc je m'en excuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
diados
Invité




2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 15:42

Pour les simule J,ai aucun problème la plupart du temps J'va voir le matin avant d'aller a L'école et pour cheecho je suis très d'accord et pour Staal moi J'trouve qui est bien coté Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
purple
DG avec des couilles
purple


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Pas d'amis à : vendre
Position Préférée : missionnaire
Religion(s) : catholic
Date d'inscription : 22/04/2006

2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 11:36

moi jdis que ya trop de monde qui check le nom a place des cotes...pi avant que vous vous mettiez a chialer ak moi pi mon crosby la bein jva juste vous faire remarquer ki marhce très bien avec ses cotes et son age donc je ne regarde pas son nom mais bien ses stats!!!

pour en revenir a cheechoo, pas a cause qu'il connait une bonne saison dans la lnh qui va en connaitre une bonne ds la amhq la...c'est une ligue simulé pi squi faut regarder c les cotes fekk moi je chiale pas que cheechoo a juste 77 de scoring ou peu importe la mais je dis juste que jtrouve po ki sé faite crosser pi regardez dont comme du monde avant de parler...p-e vous allez comprendre un jour qu'on sen fou de son nom mais bien de ce qu'il fais pour son équipe!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Contenu sponsorisé





2 Trades pour San Jose Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades pour San Jose   2 Trades pour San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Trades pour San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser