Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
diados
Invité




Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline Empty
MessageSujet: Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline   Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 07:10

Et voila ! Hier soir, s'est conclu une transaction peu originale entre la caroline et buffalo, en effet les 2 meilleurs marqueurs des 2 équipes ont changé d'équipe. Voici le résumé.

A Buffalo: Eric Staal, Nikolai Zherdev, Glen Wesley, Alexandre Picard, Pick#4
En Caroline: Daniel Brière, Maxim Afinogenov, Dmitri Kalinin, Paul Gaustad

Je ne voulais absolument pas du vieux défenseur de 37 ans Glen Wesley hier et c'Est pour cela que Fred Massé as du compenser dans les autres positions en plus que J'ai cedé Kalinin comme défenseur pour !

Alors il a du me donner son meilleur marqueur et très jeune prometteur Eric Staal ainsi que 2 autres jeunes joueurs en Picard et Zherdev. Enfin il m'a donné un 4eme pick que j'essaierai d'inclure dans une transaction probablement impliquant Wesley parce qu'il ne fit vraiment pas dans mes plans.

Pour L'instant je vais voir ce que va faire Wesley, qui jouera avec le jeune défenseur Paul MArtin et s'il peut m'amener de l'experience pour faire évoluer mes jeunes joueurs et bien je vais la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeur
» Deal MAJEUR
» Rick Nash A Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser