Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du changement à Détroit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Du changement à Détroit! Empty
MessageSujet: Du changement à Détroit!   Du changement à Détroit! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 01:19

Hé bien!

Les nouvelles signatures des RFA de la saison morte Détroit c'est vue oubliger de procédé a quelques changements pour baisser leur masse salarial eux qui avait deja de la difficulté a maintenir le cap de 39 millions l'an passer.

Alors le prolifique Pavel Datsyuk qui les Red Winds pour le Philadelphie en raison de son salaire au dessus des 5 millions, de plus il avait beaucoup de difficulté a produire avec Détroit en espérant qu'il va débloquer avec les Phlyers, il est aussi accompagné du talentueux Brendan Shanahan qui ne figurait plus vraiment dans les plans de l'équipes. Du fait avec c'est 2 joueur je me débarasse de 8 million.

En retour, Détroit voulait avoir des jeunes, Alors les deux talentueuse recru des Phlyers, Mike Richards et Jeff Carter s'amene à Détroit en plus d'un très bon attaquant Kristian Huseliuis agé de 28 ans.

Je suis bien content de cette échange en plsu que je rajeunit mon team avec ses jeunes joueurs malgrés la perte de Pavel Datsyuk

Tk bonne trade pour les deux teams en espérant cela marche pour le mieux pour les deux.....

en finale de la coupe les deux stanner mon ayotte !!

DG Détroit
Guillaume Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Du changement à Détroit! Empty
MessageSujet: Re: Du changement à Détroit!   Du changement à Détroit! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 14:35

Yup yup!

Désolé mon résumé serait apparu avant ton annonce mais j'ai accroché un piton et tout a fouarré... bordel!

Bon pour moi, le départ de 2 jeunes vedettes a sensation me fait de la peine, certe leur age m'aurait été utile.. sourtout avec les 2 saisons en ligne qui s'amenent.

Par contre, depuis le départ de peterus forsberg, cette équipe n'allait nulle part, jusqu'au jour ou andrew brunette et pierre turgeon se sont amenés!

C'est pas le fait que Turgeon fait pas la job comme premier centre, je suis sur qu'il peut répéter son exploit de 79 points en 81 games de l'année passée (soi-dis en passant ceux qui chialent que leur joueur a pas monté lui et bin il est resté a 79 malgré tout, son age est trop fuck all). Le fait est que je n'avais qu'un avenir au centre, Mike Richards, et pour l'instant, je ne comptais pas le mettre en premier plan, vu les ratées qu'il a connu derniere saison.

Donc la venue de Datsyuk amenera une touche de talent au jeu de Sullivan et Straka! Bien sur, Brunette ne sera pas laissé de coté, et aussi svatos ne sera plus sur la 3e ligne, mais bien la 2e! Reste que j'ai perdu de la profondeur, sourtout avec Huselius dans la transaction, pour le crouton de shanahan, qui sait-on jamais pourrait bien s'entendre avec peca, primeau ou turgeon (putain de vieille bande de cons Razz)

Donc, j'ai été perdant sur l'age, mais j'amenes un centre capable de créer des jeux! L'an dernier, Sullivan s'est arreté de produire avec la venue de turgeon, complexe d'infériorité faut croire.. pourtant il a tout le talent!! Alors mes lignes vont ressembler a cela.. dommage qu'il me manque jagr et Nylander pour accompagner Straka et Shanahan Razz

Datsyuk - Straka - Sullivan
Turgeon - Svatos - Brunette
Peca - Savage - Shanahan
Primeau - Eager - Radivoejic

Notes : Radivoejic a connu une saison de 19 buts 16 passes sur le 4e, une promotion pourrait lui etre accordé, tout dépendant des ufa's que je signes! Et savage n'est pas dans les plans de l'équipe, mais pour l'instant il bouche un trou disons... surement au ballotage bientot meme si on viens de le resigner..!! De plus j'ai une annonce :

Je recherches un def jeune et offensif pour desjardins ou poti. Desjardins si vous le voulez je prends un young young de 71-72 a 22 ou 23 ans pour, je demandes pas grand chose si il vous manque quelqu'un pour les 2 prochaines saisons.

Pour poti je demandes plus, je recherches un vrai défenseur offensif (oui oui y'en reste que j'ai pas) poour compléter ma brigade de quarts-arrieres d'excellence!!

Merci bienn!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
 
Du changement à Détroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser