Crézus Connaissance
Nombre de messages : 41 Age : 36 Pas d'amis à : Springfield :( Position Préférée : Doggy style forever Religion(s) : MUsulman Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Minnesota maintenant dans la course Mar 14 Nov 2006, 22:33 | |
| Éh oui!!! vous avez bien lu mes chers comparses ! Je ne connais pas les résultats de l'an passé de cette équipe avec beaucoup de potentiel avant mon arrivé, mais je sais que maintenant elle a augmenté d'un bon niveau . Après l'acquisition de joueurs d'impact et d'expérience tels Bertuzzi, Smyth, Lidstrom pour aider des jeunes avec un avenir prometteur comme Bouchard, Burns, Boynton à faire leur chemin dans la ligue élite, soit l'association mondiale. Quoi de plus beau pour ces jeunes et moins jeune que de vivre les séries, et même les gagner,qui sait C'est donc avec beaucoup de plaisir que je souhaite bonne chance à tout le monde dans cette guerre aux séries qui assure à être fort prometteuse, et fort dangereuse pour ceux qui m'affronteront | |
|
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Minnesota maintenant dans la course Mar 14 Nov 2006, 23:52 | |
| toi pi qui???? | |
|
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Minnesota maintenant dans la course Mar 14 Nov 2006, 23:56 | |
| La lutte va être chaude dans la division Nord-Ouest | |
|
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Minnesota maintenant dans la course Mer 15 Nov 2006, 03:41 | |
| dans l'atlantique aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota maintenant dans la course | |
| |
|