Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1ere trade pour boston et son nouveau dg

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston P
Invité




1ere trade pour boston et son nouveau dg Empty
MessageSujet: 1ere trade pour boston et son nouveau dg   1ere trade pour boston et son nouveau dg Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 17:20

jai decider de faire un peu de changement dans mon equipe et vu le grand nombre de centre que javais jai echanger le jeune et talentueux patrice bergeron ainsi que le jeune kurtis foster et eric nikulas en plus dun 3e choix de draft au rangers

en retour je recoit le magnifique jaromir jagr (meme si il est ufa et chere je vais le resigner a la fin de la saison) ainsi que steven reinprecht et karel rachunek


jai effectuer cette trade car mes LW faisais pitié et ma defensive aussi donc reinprecht et rachunek vont apporter un peu plus kavant
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Un ami spécial



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2006

1ere trade pour boston et son nouveau dg Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade pour boston et son nouveau dg   1ere trade pour boston et son nouveau dg Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 18:51

Je confirme tout!!!

Jagr était à échanger...et il est paties, mais en retour j'ai le jeune talentueux Patrice Bergeron. Rachunek est parties aussi, mais pour plus jeune en Foster soit 23 ans et 74 OV. J'aurai bien voulu donner un de mes centres mais pour les raisons que Jason a donné j'ai du laisser partir Reinprecht. il y a donc un trou à l'aile gauche et un surplus au centre. Rucchin devient donc le prochain joueur à échanger pour acquérir un LW!!!

Venez me voir si vous avez trou de LW!!!
mon nickname est DéBiL sur MSN!!!

Belle trde pour les 2 équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrette
Un ami spécial



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2006

1ere trade pour boston et son nouveau dg Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade pour boston et son nouveau dg   1ere trade pour boston et son nouveau dg Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 00:12

Jagr + Rachunek + Reinprecht
vs
Bergeron + Foster + Nickulas + 3e choix Bos

J'ai donné un peu, mais des détails m'avait pas été dit dans les règles...
Qui n'était écrit en nul part!!!

Le défenseur Foster à 23 ans 74 OV joura au pres de Dan Boyle

Reinprecht ne serait pas parties si j'avait su qu'il n'y avait pas de recôte à tous les saisons (celui donnant moins de valeurs à la jeunesse). Il a été malgré tout bien remplacé dans une autre transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Invité




1ere trade pour boston et son nouveau dg Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade pour boston et son nouveau dg   1ere trade pour boston et son nouveau dg Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 18:10

barrette .... QUETS TA FAITE LA... t pas dmm habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere trade pour boston et son nouveau dg Empty
MessageSujet: Re: 1ere trade pour boston et son nouveau dg   1ere trade pour boston et son nouveau dg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere trade pour boston et son nouveau dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser