Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Deal entre MTL ET CHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EllMarcc
Invité




Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 18:14

Un échange a été fait entre le DG de montreal et celui de Chicago. Il s'agit de celui-ci:
Keith + Vorobiev + Skille + Lang pour Grabovski + Bouillon + Zednik + 3rd pick

J'ai étudié mon personnel et je voulais le rajeunir. J'ai alors été chercher joueurs qui ont été drafté en première ronde comme le prospect Jack Skille choisis #7 overall en 2005. Bien sur, il n'integrera pas l'allignement du CH immédiatement. Nous allons voir son developpement. Aussi, il y a le jeune Duncan Keith, un choix de 2eme ronde, #54 au total en 2002. De plus, un jeune joueur tout aussi talentueux que les deux premier, née au Karaganda, a été greffé a cette transaction. Un choix de première ronde en 2000, #11 au total, il fera assurément des étincelles avec l'uniforme des glorieux sur le dos ! Pour le dernier joueur ajouté dans ce trade, et non le moindre, le véteran de plusieurs saison, Robert Lang. Il va etre a sa dernière saison probablement dans la LNH, alors pourquoi ne pas lui donné la chance de gagner la coupe Stanley ? J'ai une chance de gagner la coupe Stanley, puisque je participerai au série. Je ne crois pas que cette année est la bonne pour le CH... pas encore. Alors les jeunes extremement talentueux vont probablement poussé dans le c*l de mes vétérans pour parvenir a ce but d'ici peu !

Laissez vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Re: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 19:40

J'aimes bien.

J,ai pas été voir les overalls, mais chose sur ca se ressemble pas mal, et Lang n'est pas un mauvais joueur! Meme si tu perds grabovski, tu vas te rattraprer avec Skill!

Bravo aux 2 teams, comme bravo a ceux qui ont tradé dernierement, ca faisais longtemps j'avais pas vu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
EllMarcc
Invité




Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Re: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 16:37

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Personne ordinaire
Lapierre


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Pas d'amis à : Gascon
Position Préférée : Doggy Style
Religion(s) : Destruction du Mcdo
Date d'inscription : 30/10/2006

Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Re: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 19:42

Bonne tradeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
EllMarcc
Invité




Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Re: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:30

Lapierre on pourrait voir à un trade pour amener Gagné à Montreal si tu veux ! Un francophone comme lui en serait surement très heureux de venir jouer dans l'uniforme de la Sainte-Flanelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal entre MTL ET CHI Empty
MessageSujet: Re: Deal entre MTL ET CHI   Deal entre MTL ET CHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal entre MTL ET CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser