Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mega deal toronto/chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JpR
Invité




mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:47

Deuxieme Trade pour le nouveau DG de Toronto. Les mappleleaf se sont effectivement départit de Lindros Czerkawski Antropov Pilar Domi Odrus.
ils se sont également départit du jeune espoir Chad Rau ainsi que de leur 3 et 5 choix au prochain repechage (2009).Ils ont acquis deux joueurs d'avant qui produise relativement bien sois Knuble et Fata.Ils ont également acquis la recrue Jim Sharrow, un défenseur recrue de 24 points,mais la plus belle acquisition des MappleLeafs sera sans aucun doute le jeune prodige Michael Frolik. qui est encore un prodige mais qui sera ajouter aussitot que possible.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarcc
Invité




mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:58

Je crois que tu n'as pas la même philosophie que l'ancien DG de Toronto. Ca va surement leur faire du bien. J'trouve que st'un bon trade en perspective assez égal mais avec un léger avantage à long terme pour Toronto je crois. Ca reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
JpR
Invité




mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:01

lol, je ne vois pas le fun d'etre Dg dans une ligue d'hockey si se n'est pour ne faire aucun échange.
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:42

Légé avantage coté age, pour chicago on le sais tous, il veut la coupe avec la saison qu'il a, il peut se permettre de rêver, comme nous tous dans les 16 premiers.. que je vois personne lui enlever son reve.. sinon...grrrrrrrr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
EllMarcc
Invité




mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 17:11

Oublit ca tout de suite vieux, la coupe est pour moi. Écoute-moi, oublit ce reves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapierre
Personne ordinaire
Lapierre


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Pas d'amis à : Gascon
Position Préférée : Doggy Style
Religion(s) : Destruction du Mcdo
Date d'inscription : 30/10/2006

mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 17:51

est a moi en estiii léquipe cendrillon lol dernier au classement l'an dernierrrr Coupe Washington !!! mercerrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
Contenu sponsorisé





mega deal toronto/chicago Empty
MessageSujet: Re: mega deal toronto/chicago   mega deal toronto/chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mega deal toronto/chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser