Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Prédictions pour la 2em ronde des séries Mar 06 Fév 2007, 23:48 | |
| Association de l'est en 5 Tampa Bay est une équipe faite sur mesure pour les séries et ils vont continuer leur chemin. en 7 Martin Brodeur tout simplement. Association de l'ouest en 6 Je suis peut-être trop confiant, on verra bien. en 6 Vokoun, et l'attaque puissante des Predators. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Mer 07 Fév 2007, 21:19 | |
| tampa en 5 parce que ses mon équipe pi je l'aime
newjersey en 6 martin et John Madden font tres bien la job
Sj en 5 parce que cette equipe fonctionne tres bien depui le depui de l'anner et il vont surment se rendre en final
Nasville en 5 dure de decider qui qui vas gagner entre ses deux formation mais je dirai que nasville ont plus de chanche
voila met prediction |
|
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Jeu 08 Fév 2007, 22:15 | |
| Bien sur je dois mettre tampa... en 6
Nj car ils m'ont sortis ne sécrouleront pas de sitot, Nj en 6
Calgary car Ils ont trouvé la faille dans Keven Weekes.. Cg en 5
Nashville car c'est l'ancienne équipe cendrillon, Nash en 5 | |
|
TiJo Invité
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Sam 10 Fév 2007, 23:22 | |
| tampa en 5 Simplement trop fort...
newjersey en 7 sa devrait etre dure
Cal en 5 Calgary représente ma bete noir ....
Nasville en 5 Nashville sont en feu
DG SanJosé |
|
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Dim 11 Fév 2007, 18:05 | |
| C'est combien la série ? ya comme plus rien qui marche...ya tu une place ou on peut voir les résultats ? | |
|
Lapierre Personne ordinaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Pas d'amis à : Gascon Position Préférée : Doggy Style Religion(s) : Destruction du Mcdo Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Lun 12 Fév 2007, 21:57 | |
| meme pas chiant pas pu faire mes ligne contre Tampa je laurait battu mais bon je vait me reprendre javait des blesser watcher saa | |
|
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries Lun 12 Fév 2007, 22:38 | |
| Ouais tu as le temps.
Si mon e-mail marche pas utilisez mon msn pour envoyer vos lines.
Je vais retarder la simulation jusqu'a ce que ceux qui sont présents envoient leurs lines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions pour la 2em ronde des séries | |
| |
|