Bon et bien tout le monde etait impatient de cette journée super spéciale!!!!!
Comme vous le savez tous, dans le but de vous offrir une ligue des plus respectueuses en matiere d'ages de joueurs, de grosseur, poids, prospects, et comme on aimes toucher aux petits détails tel le leadership, l'expérience, la suppression des joueurs retraités, tk tout pour faire une des ligues les plus réalistes possibles, la saison morte dure un peu plus longtemps.. haha
Donc je résumes ici en quelques points :
*Le site sera mis a jour AUJOURD'HUI avec le fichier ligne.
*La saison débutera Lundi prochain 19h
*Les prospects a créés sont terminés pour les équipes ayant participé
*L'ajout des prospects du dernier draft dans votre liste est a jour
*Prospects d'équipes dissoutes redistribués au hasard
*Nouvelle banniere pour la ligue bientot
*UFA en cours, envoyez vos offres!!!
*Comme ns sommes rendus 24 équipes, j'aimerais avoir au moins 16 lignes sur 24 pour la premiere simulation, certains DG manquent a l'appel, a vous de vous resaisir, je n'ai pas passé 16h en 3 jours sur mon ordi a compiler des statistiques, créer des joueurs et arranger une ligue simulée pour du monde qui participent pas..
Ainsi donc, afin de vous offrir le meilleur de la simulation, j'ai du passer la derniere semaine environ 4h par jour assis sur ma fucking chaise noire.
Pour ce qui est des recottes, quelques unes seront retouchés.
Pour ce qui est des équipes n'ayant pas envoyés de prospects, voici la liste :
Toronto
SJ
NYI
Winnipeg
Hartford
Buffalo
Ottawa
COLORADO
Atlanta
Washington
TampaBay
Minnesota
Edmonton
Je vous rappel, 2 prospects. Je vous laisse un temps indéterminé pour me les envoyers, pour l'instant le plus bas créé : 69 overall, Détroit je crois. Le plus haut créé : 76 Overall, Érik Johnsson, NYR.
Les jeunes sont un aspect important de notre ligue, maintenant qu'on as tous des équipes boostés, tlm veut des jeunes, alors je vous conseils de me les envoyers rapidement.
Question, commentaires ou suggestions, je suis sur msn ou par e-mail
werber101@hotmail.comAyotte@amhq.orgPour les lines
Ayotte@amhq.org