Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Échange Atlanta /// Minnesota Lun 30 Avr 2007, 22:02 | |
| A Atlanta : Croyez-vous réellement en les talents de monsieur capitaine canada ? Pensez-vous sincerement que ce joueur dit "d'impact" pourra se familiariser au style de jeu plutot offensif de Kovalchuk, un peu l'antithese de Smyth si on regarde son jeu lent et défensif a la fois. Encore une fois, vs vs départissez de jeunesse, serez-vous a la hauteur pour etre dans la course dans 6-7 ans, lorsque Smyth sera mort? A Minnesota : Couille molle! T'a gagné selon le FHL dans cette transaction MAIS il faut que tu tiennes compte que Umberger a tjrs été inutile dans chaque équipe dans laquelle il est passé, a date, et que Prucha a eu la guigne de la 2e saison, et maintenant, la guigne de la 3e Ma question, Smyth n'était-il pas votre capitaine et par le fait meme, votre conjoint légale dans la vie ? Comment concilier travail et amour? Pensez-vous que ce gros trou, heu non, ce grand coeur dans l'équipe pourra etre remplacé par de jeunes fringants frais et étroits? | |
|
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Échange Atlanta /// Minnesota Lun 30 Avr 2007, 22:37 | |
| Ben de un Umberger tu l'as dit on s'en fou y'a fait que passez partout... de deux Prucha ouais c'était un bon jeune joueur, mais il s'agissait d'une acquisition de deuxième ordre pis ca faisait longtemps que je voulais obtenir un joueur d,expérience comme Smyth...
Ben comme tout le monde dans 6 ans on verra ben ce qui va arriver... Mais dans 6 ans, y'aura toujours Kovalchuk et Lethonen...
De toute manière se départir d'un jeune, ca change rien, pcq cé un autre jeune qui prend la place dans l'alignement...
Pis un bon gars sur mon PK ca fait pas de mal... | |
|