Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trade Dallas /// Tampa

2 participants
AuteurMessage
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ

Masculin Nombre de messages : 647
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !

Trade Dallas /// Tampa Empty
MessageSujet: Trade Dallas /// Tampa   Trade Dallas /// Tampa Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 22:07

J'esperes avoir une réponse de chacun d'eux...

A Dallas [plus facile]

Hey crétin, crois tu vraiment qu'échanger un crouton comme zubuv pour un bon défenseur comme salo va t'aider? Surement... CEPENDANT, que fais tu du fait que tu n'as jamais voulu échanger zubov mais que la, subitement, tu le fais! Ta question piege, qui repechera tu au 2e tour avec le choix de ton frere scratch

A Tampa :

Avec 5 UFA'S, lesquels entre Suchy, Andreychuk, Zubov, Letowsky et Naslund ne resignera tu pas ? Les 5 ont une place importante dans ton équipe, pour l'instant. Alors que fera tu au terme de la saison ? Seulement 3 d'entres-eux peuvent rester, mais tu en as 3 inutile, hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Yan Bouch
Peut-être un ami
Yan Bouch

Position Préférée : Masculin
Religion(s) : Bof non merci

MessageSujet: Re: Trade Dallas /// Tampa   Trade Dallas /// Tampa Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 16:27

Bah en fait la masse salarial ma poussé a bouger! J'étais Over et Zubov avais un bon salaire...jéconomisais sonc en allant chercher un défenseure comme Salo qui coutait moin cher...jai quand meme du sacrifier Steve Ott

En ce qui concerne Tampa... Je croi pas que le vieux andreychuk soit un grande perte...et Suchy est des ses Farm alors...Tk a lui de répondre alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Dallas /// Tampa   Trade Dallas /// Tampa Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:27

Andreychuk ... mon cinquième lw Suchy ...ummm yé p-e 5 6 7 8 ou 9è def j'ai trop de def a 74 75 ov donc il pourra partir pour ce qui est de Zubov il va aider des jeunes comme Gorges et est équivalent sinon supérieur a salo malgré ses 37 ans bien sonné pis Ott vient solidifier ma place de centre car Tim Taylor et Jason Jaspers font pitié en tant que 3èe et 4è centre ... jsuis bien content dléchange... 3/5 Naslund Letowski Zubov et les deux autres dehors ...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Dallas /// Tampa   Trade Dallas /// Tampa Icon_minitime

Trade Dallas /// Tampa
Page 1 sur 1