Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburg vs Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG chicago
Un ami
DG chicago


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Pas d'amis à : tout les jours
Position Préférée : condamné
Religion(s) : rael
Date d'inscription : 08/05/2007

Pittsburg vs Chicago Empty
MessageSujet: Pittsburg vs Chicago   Pittsburg vs Chicago Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 21:52

Le nouveau DG de chicago a deja commencer le changment de son équipe en faisant l'aquisition de 2 bons jeunes joueurs en Talbot et Stepniak et un bon gardien vétéran (backup pour toute suite) Pour se faire ils ont du laisser partir un Jean-Sébatien Giguère avec une moyenne qui frolait les 7 buts par matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
purple
DG avec des couilles
purple


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 37
Pas d'amis à : vendre
Position Préférée : missionnaire
Religion(s) : catholic
Date d'inscription : 22/04/2006

Pittsburg vs Chicago Empty
MessageSujet: Re: Pittsburg vs Chicago   Pittsburg vs Chicago Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 23:18

et oui, thibaul qui avait descendu de 2 overall depuis la derniere saison, stempniak lui, qui a été repeché au draft de dissoulution, cèdera sa place au jeune stefan meyer de 20 ans et talbot ne figurait pas tellement dans les plans de l'équipe du à la profondeur que j'ai au centre en crosby morrisson toews et wellwood.
En ce qui concerne Giguere, je vais lui laisser la chance de se prouver un peu plus comparé a son ancien DG et à pittsburgh il aura un peu plus de joueurs pour l'aider dans son travail.
En gros je suis très satisfait de cette transaction, car je me débarasse d'un ufa en thibault et je recois un bon gardien de but en giguere. Lui et fleury se batterons pour le poste de gardien numéro 1 pendant toute l'année et je pense bien les faire jouer également les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
 
Pittsburg vs Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» chicago vendeur
» Edmonton vs Chicago DAY 18
» Islanders-Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser