Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TiJo
Invité




Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!!   Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 16:22

et oui dallas depasse la masse salarial prévu a 45 million tel le reglement le stipulent....et san josé porte donc plainte a la ligue afin de faire suspendre les joueurs qui le devront !!!!

meme chose pour Philly meme si t prez... jcroit tu te droit de subir les reglement Wink héhé

San José en route vers la premiere place de division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bouch
Peut-être un ami
Yan Bouch


Nombre de messages : 84
Position Préférée : Masculin
Religion(s) : Bof non merci
Date d'inscription : 14/02/2006

Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!!   Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:33

lé nerf...ya juste eu un tit bug jimagine pi sa ma remis dan ellis comme gardien #2 (725000$) au lieu de Mike Smith (450000$)

Jva refaire mes lines en descendant Ellis et montant Smith et pouf...e retour sous les 45 millions

jva etre exactement à 44 952 000 Ji un lousse de 48000 dans ma masswe pour me payer keke cigar Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial qui depasse a dallas et a PHILLY!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser