Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Power Ranking Ouest Ven 15 Juin 2007, 08:48 | |
| 1- Malgré une faible performance de la participation de Guillaume, du au travail, son équipe devrait remporter les grands honneurs cette fois! Bien balancé, 1 leader en attaque, tout plein de suiveux, et 2 générals a la défense.. ca vous dis quelque chose ? Point faible : Devant le net, cependant, ce probleme peut-etre facilement résolu. 2- Hé bien, le réveil de Turco peut faire mal! 1 Gardien de premier plan, plusieurs gros noms tels : Gomez, Morrow, Hejduk, Doan! Nouvelle acquisition : Salo! He bien, tous les éléments sont en place afin que Dallas puisse livrer une bataille ardue aux autres équipes.3- Basée sur la meme stratégie que Dallas, peut-etre regorgeant moins de talent offensif, Calgary s'avere avoir une défensive imprenable cependant. Si Kippru peut faire la différence, Mitch devrait atteindre la finale de conférence. Cependant rien n'est joué et la défensive axée sur la défense et peu sur l'attaque pourrait enlever des pts au classement, du au manque de punch offensif ou de la relance lente de l'attaque.4- Si cette équipe peut avoir un directeur général qui sait transiger et s'occuper de ses affaires, alléluia! Depuis le début de la ligue qu'ils sont délaissés et ils ont justement baissé au classement depuis la suspension de 4 de ses meilleurs joueurs. La masse salariale est importante je vous l'ai dis! Cependant, le talent régnant dans cette équipe, qui justement a dominé dans ses 2 premieres saisons, pourrait resurgir si un directeur général se pointe... et attention.. tous les éléments sont la pour déloger Détroit Dallas et Calgary, advenant l'enlevement des suspensions!5- :SJ: A cause de l'arrivée tardive de cette rubrique, Sj a perdu des plumes. Ses 2 gardiens ne tenant pas la route comme l'an dernier, cette équipe reste fragile. Malgré tout, des trios bien balancés et une bonne performance de Toskala pourrait les meners bien loin! A savoir si un autre joueur que Tanguay va se démarquer, ca pourrais aider.6- 1 bon centre, 1 bon allier, 1 bon def : la strat.gie n'est pas compliquée. Si Alex peut éviter de dépasser la masse salariale, et la venue de Lindstrom sont des éléments clés qui permettraient, peut-etre, a Minnesota de se tailler une place dans les séries. Beaucoup d'expérience au sein de cette équipe, des joueurs talentueux, ca aide! Des généraux tant a l'attaque qu'a la défense, y'a rien de mieux! Voila le secret..es-ce que Roloson tiendra le coup??
7- Je doutes je doutes.. cependant le champion buteur de l'an dernier n'est plus le meme ? Demitra commence a ne plus suivre la cadence.. et Nabokov.. peut-etre le pire choix jusqu'a présent du DG! Oui oui, je dis bien le PIRE choix Faudrait penser a l'échanger un jour ^^ Tous les espoirs sont la néanmoins, je crois qu'avec un peu d'effort Pat sera capable d'aller chercher cette place en série tant convoitée !8- Derniere et ultime place menant aux séries, malgré de meilleurs équipes de Colorado, Winnipeg et Vancouver, Chicago a un DG qui veut! C'est pas sans dire que Winnipeg veut pas, mais chicago impressionne avec ce qu'Il a sous la main! Cependant j'aurais souhaité pour son équipe qu'il finisse dernier, ayant ainsi la possibilité de recruter de meilleurs joueurs.. mais bon! Bonne chance, t'a pas grand chose pour t'aider mais le coeur a l'air la!9- Haaaa l'équipe de mic. Beaucoup de gros canons qui ne tirent pas fort... le vrai probleme se situe devant le filet! Comment relancer cette attaque dévastatrice? Surement en allant chercher un gardien plus confiant pour mettre derriere Kalinin et Brewer. Dommage pour ta transaction refusée, cependant comme tu le vois Edmonton ne vaut pas un sous 10- Ha l'amour l'amour l'amour.... je comprends pleinement. On es si bien loin d'internet ..! Cependant ton équipe en prend un coup, une chance que tu possedes une des meilleures recrues de la ligue sinon je donnerais pas cher de ta peau!!! Et puis, tu devrais te trouver toi aussi un premier gardien. Sinon bien, tes bons joueurs produisent suffisament, c'est OK a ce niveau mais dis merci a Mitch d'envoyer tes lines!! Sans ca tu serais surement plus bas, et c'est pourquoi je ne te mets pas en séries!! Dzl!!11- Voila ou mene un virage jeunesse : NUlle part. Mieux vaut bien balancer entre jeunesse et expérience afin d'Optimiser le rendement, saisons apres saisons! Avec le futur départ de Sakic, c'est a se demander ou ira cette concession... 2 gardiens qui ne tiennent pas la cadence et une attaque méprisable... dommage. Bon travail de reconstruction a faire.. équipe a donner.. DG sans vie. 12- Encore pire, voila Edmonton. Dernier pratiquement depuis le début de la ligue, cette concession va nul part mais on s'en plaindera pas Tlt des DG qui lachent, on s'étonne pas vu le classement! Cependant, une masse salariale de + de 50 millions ca aide pas! Pourtant aucun gros canon si ce n'est Zetterberg. Équipe a revoir, équipe qui a faillie etre dissoute, mais pour le bien de tous, il faut tlt un perdant ^^ Allez hop, bonne chance aux Oilers :O | |
|
DG chicago Un ami
Nombre de messages : 126 Age : 35 Pas d'amis à : tout les jours Position Préférée : condamné Religion(s) : rael Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Power Ranking Ouest Dim 17 Juin 2007, 15:28 | |
| Je suis choyer du commentaires de mon équipe. Quand j'ai pris cette équipe la elle n'allait pas nulle part mais je suis quand meme en playoffs dans les predictions. Je sais po si je vais reussir mais je vise pas vrm plus haut Merci pour cette belle analyse de toute les équipes | |
|
Pat Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Religion(s) : témoin de jéhova ... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Power Ranking Ouest Dim 24 Juin 2007, 10:44 | |
| Frolov est revenu le champion Buteur avec 26 but dont 12 a ses 8 derniers matchs et Nabokov fait une remonter fulgurante la patience était de mise dans son cas pfff mauvais choix de quoi tu parles | |
|
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Power Ranking Ouest Dim 24 Juin 2007, 18:32 | |
| Evgeni Nabokov ( LA), 2 saves out of 7 shots, L, 18-19-2 Patience?? hahaahahhaha | |
|
Coyote Invité
| Sujet: Re: Power Ranking Ouest Mer 27 Juin 2007, 15:48 | |
| le gardien sen vien ... pi Koivu, nagy, bertuzzi, modano, friesen et meme robitaille si mette de la partie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Ranking Ouest | |
| |
|