Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Neidermayer a Detroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Neidermayer a Detroit Empty
MessageSujet: Neidermayer a Detroit   Neidermayer a Detroit Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 15:56

Hé bien oui cher Dg,

Je suis fière d'acceuillir le tallentueux Scott Neidermayer dans la grande ville de Détroit, Ainsi le Jeune Joffrey Luppul s'amène avec les Red Wings et puis un choix de deuxième rounde de l'équipe de Anaheim..

En Retour, Anaheim reçoit l'excellent Joueur de centre Pavel Datsuk qui ne produisait pas a mon gout cette saison, de plus le vétérant ufa Mathieu Schneider et le jeune prospect Niklas Kronwall s'en vont tous jouer pour les Canards

Je suis bien content de mon échange en raison de ma defence qui sera solide avec niedermayer et lidstom......de plus le jeune luppul a deja 6 point a sont actif avec les ducks qui ne produissait pas vraiment cette saison....

En tk bonne échange pour les 2 équipe qui vait chacun leur besoin...

Merci c'était facile
Dg Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gen
Invité




Neidermayer a Detroit Empty
MessageSujet: Re: Neidermayer a Detroit   Neidermayer a Detroit Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 11:56

Calick! J'avais une bien meilleure offre l'autre fois moi! T'as pas repensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Neidermayer a Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Johsson a Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser