Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Échange majeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren's
Invité




Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 16:01

Les Mighty Ducks d'Anaheim ont aujourd'hui prosédé à un échange majeur avec Détroit. En effet, le vétéran défenseur Scott Niedermayer, le jeune aillier Joffrey Lupul et un deuxième choix au prochain repêchage prennent le chemin de Détroit. Le centre Pavel Datsyuk, le vétéran défenseur Mathieu Schneider et le jeune défenseur espoir Niklas Kronwall prennent le chemin inverse et viendront donner un coup de mains à Anaheim.

Malgré le fait que les Mighty Ducks perdent leur meilleur défenseur, un des meilleurs de la ligue, on croit que l'ajout de Datsyuk donnera un impact sérieux sur une attaque quelque peu anémique, et qu'il pourra motiver les nombreuses recrues du club à se dépasser. Du point de vue défensif, Scheinder rempli une partie du trou laisser par Niedermayer et aidera certainement le jeune Kornwall a poursuivre sont développement afin de devenir un défenseur de premier plan.

Merci Smile

Ren's, DG Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 10:49

Je crois que la faveur va a Anaheim dans cette transaction.

Niedermayer a obtenue une passe depuis son arrivée non ? Détroit a subi 2 défaites... outch! Je crois que la perte de Datsyuk sera dure a combler, on avais déja un quaterback a la ligne bleue, a 2 ils prennent de la place mais ne produisent pas autant, bizarre !

A Anaheim ce n,est pas plus reluisant, Datsyuk n'a aucun point depuis son arrivée je crois mais il apportera sur un long terme une nouvelle vision de l'offensive a anaheim! Schneider, a court terme, pourrait aider Anaheim a lutter pour ne pas finir dernier, malgré tout Ana ne se retrouve pas encore prétendant aux séries avec cette échange mais on s'améliores tranquillement!

belle échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 13:39

lollll mes 2 defaite lolll vous regarderer c qui mon premier centre lolll scott a jouer 1er centre pendant 3 match je nai pas pus faire mes lignes le net marchait pas mais Detroit va se replacer....je men inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Mailloux
Invité




Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 23:41

Fait attention à ton français...et à ton anglais aussi, par le fait même...
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 23:43

Il est parfaitement bilingue mais je le laisses t'expliquer ses fautes ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Mailloux
Invité




Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 23:53

Detroit HIS in the house...
Revenir en haut Aller en bas
Ren's
Invité




Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 01:10

lol owned Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 01:55

dsl pour celle la, mais j'ai deja mon prof de francais qui me tape sur les nerfs et croyer moi c'est bien assé....
Revenir en haut Aller en bas
Mailloux
Invité




Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 14:13

Avec ton prof de math, sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange majeur ! Empty
MessageSujet: Re: Échange majeur !   Échange majeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange majeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser