Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

u

2 participants
AuteurMessage
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ

Masculin Nombre de messages : 647
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !

u Empty
MessageSujet: u   u Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:11

To New York Rangers : Teemu Selanne, Eric Desjardins, Francis Bouillon, 1er pick 2011

To Hartford : Juraj Kolnik, fedor Tyuitin, Darius Kasparaitis

Bon bien... ma premiere question a NYR, crois tu quen engageant 2 retraités (ou preske) et 1 joueur avec un avenir pas incetains mais.. un plombier ds lfond... tu vas reussir a méliorer ton équipe pour les séries a venir? je ne sais pas, rendu a ce stade, bien longtemps apres ta trade.. tu as de la misere as faire les séries deriere washington... crois tu ke lechange ke tu as fais ta appoirté ce que tu désirais ou considere tu que ds cet échanghe ou tu risques de perdre 2 joueurs o profit de 3 qui peuvent continuer a jouer, a été surement lune des pires de ta carriere, étant donné ke tes pas sur de faire les séries... ?è

Hartford, je croyais pas ke tu reussirais a passer aussi facilement un rretraité a une autre équipe, étant donné ke jai eu un joueur de 28 ans pour, jme suis dis ke jamais jaurais mieux.. mais bon disons ke ta reussi un coup de grace, cette é.change te rajeunissant, etais-ce pour faire les séries ou simplement éviter de perdre des joueurs a l;a retraitre pour les saisons a venir et miser sur des joueurs moyens pour compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Barrette
Un ami spécial

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:03

Je pense que je sait ce que je fait...
Je suis l'un des meilleurs D.G. de cette ligue si non le meilleur!!!

C'est 2 joueurs m'ont grandement aidés: Selanne et Desjardins m'ont donné bien plus que Kolnik et Tyutin l'auraient fait.
Selanne a produit 1 pts par parties et Desjardins a perdu seulement 3 parties dont 2 où qu'il n'a pas terminé!!!
Sans Desjardins j'ai 3 défaites. Je pense qu'il m'ont grandement aidé. J'ai juste pas été chanceux. Avec l'équipe que j'avait j'aurait pu sortir n'importe qu'elle équipe de l'Est

Bon! là té en train de te dire ouais mais tu va les perdre. Oui pis je m'en Calisse...Je recoit une compensation : 1er choix HAR 2013
Cette année, j'ai le 1er choix Overall cette saison plus le 4e, 8e, 20e et 21e.
J'ai dans mes prospects: Okposo, Frolik, Alexandrov, Lewis et Rask.

J'ai pas fait les séries mais cette trade reste bonne :

To New York Rangers : Francis Bouillon, 1er HAR choix 2011 (4e Overall) + 1er choix HAR 2013

To Hartford : Juraj Kolnik, fedor Tyuitin, Darius Kasparaitis

1-Bouillon vs Kasparaitis je suis gagnant
2-4e choix overall vs Kolnik je suis gagnant a long terme (en attendant Bernier ou un de mes prospect fera grandement l'affaire).
3-Tyutin vs 1er choix HAR 2013 c'est pas une mauvaise affaire quand on sait que Staal est près a prendre sa place.

Donc non seulement je me suis amélioré pour faire les série (sauf que je peut rien faire contre le simulateur)
Mais en plus j'ai aucunement détruit l'avenir de mon équipe!!!

Si j'avait eu un peu plus de chance s'aurait été un maudit bon coup que personne aurait pensée faire!!! Avec mon équipe j'aurait surpris n'importe qu'elle équipe!!!
Barrette
Un ami spécial

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:05

imaginez si Selanne ne prend pas sa retraite ou s'il ne va pas jouer en Europe...
Je le resigne tout simplement.
(vu que je suis en vacances je n'ai pas les derniers développement a ce sujet)

Puis après tout vous m'aviez placé au 9e rang...
Barrette
Un ami spécial

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:11

Kolnik Partie en europe!!!!!!!

Mercé!!!

La trde devient :

To New York Rangers : Francis Bouillon, 1er HAR choix 2011 (4e Overall) + 1er choix HAR 2013

To Hartford : Fedor Tyuitin, Darius Kasparaitis

C'est sure qu'on pouvait pas savoir, mais qui a faites une bonne affaire...

MERCÉ!!!!!!
Contenu sponsorisé

u Empty
MessageSujet: Re: u   u Icon_minitime

u
Page 1 sur 1