To New York Rangers : Teemu Selanne, Eric Desjardins, Francis Bouillon, 1er pick 2011
To Hartford : Juraj Kolnik, fedor Tyuitin, Darius Kasparaitis
Bon bien... ma premiere question a NYR, crois tu quen engageant 2 retraités (ou preske) et 1 joueur avec un avenir pas incetains mais.. un plombier ds lfond... tu vas reussir a méliorer ton équipe pour les séries a venir? je ne sais pas, rendu a ce stade, bien longtemps apres ta trade.. tu as de la misere as faire les séries deriere washington... crois tu ke lechange ke tu as fais ta appoirté ce que tu désirais ou considere tu que ds cet échanghe ou tu risques de perdre 2 joueurs o profit de 3 qui peuvent continuer a jouer, a été surement lune des pires de ta carriere, étant donné ke tes pas sur de faire les séries... ?è
Hartford, je croyais pas ke tu reussirais a passer aussi facilement un rretraité a une autre équipe, étant donné ke jai eu un joueur de 28 ans pour, jme suis dis ke jamais jaurais mieux.. mais bon disons ke ta reussi un coup de grace, cette é.change te rajeunissant, etais-ce pour faire les séries ou simplement éviter de perdre des joueurs a l;a retraitre pour les saisons a venir et miser sur des joueurs moyens pour compenser ?