Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Updates

Aller en bas 
AuteurMessage
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Updates Empty
MessageSujet: Updates   Updates Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:47

First : J'ai supprimé tout pleins de joueurs de vos équipes respectives, donc paniquez pas, tlm en a perdu, et si y vous tenais a coeur, y'avais meme pas 73 ov alors.. pleurez!

2 : J'ai supprimé tout plein de joueurs inutiles UNASSIGNED qui etaient UFA mais qu'on avais pas mis dans une liste

3 : J'ai pas encore supprimé les retraités mais ca va venir.

4 : SI j'ai supprimé un UFA qui etait avec vous, arrangez-vous avec LUC afin de modifier ce qu'il y aurais a modifier, sinon moi je changerai rien et vous signerez pas les joueurs que j'ai supprimé et si par un malheureux hasard vs les avez protégés et bien vous le perdrez si vs demandez pas de faire changer le joueur pour un autre.

5 : Ce grand menage fait que la liste d'UFA repart presque a 0, il y a environ 15 noms sans ceux qu'on met dedans cette année donc, au courant des prochaines années je continuerai de supprimer les trop bas en overall.

Voici le lien pour la page des joueurs qui feront parti des UFA de cette année :

http://amhq.serveftp.com/siteAMHQ/TRANSFER/AMHQsaison4Unassigned.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
 
Updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser