Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

super big gros trade Vancouver-Toronto

3 participants
AuteurMessage
Turbide et les canucks
Un ami
Turbide et les canucks

Masculin Nombre de messages : 125
Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL
Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!!
Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!!

super big gros trade Vancouver-Toronto Empty
MessageSujet: super big gros trade Vancouver-Toronto   super big gros trade Vancouver-Toronto Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:18

voulant baisser ma masse pcq je n'avais plus le choix, j'ai décidé de trader Dan cloutier et nicklas Havelid...ces 2 joueurs ne figuraient plus dans mes plan outre mesure alors je me suis dit, j'va allé me chercher des jeune loup...Donc Justin Pogge, Ian White et Henrick Lunqvist arrive à Vancouver avec le second choix au prochain repêchage de toronto...voila jsuis bin content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site decul.com
DG Toronto
Dg moyen
DG Toronto

Masculin Nombre de messages : 102
Pas d'amis à : ayotte
Position Préférée : voir ak ma blonde ca
Religion(s) : hockey

MessageSujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto   super big gros trade Vancouver-Toronto Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:24

pensant avoir un goaleur de premier plan avec tellqvist et seconder par huet toronto pensait pas avoir de gros probleme dememe. Apres la pre-saison le dg a bien vu que tellqvsit n'est pas pret encore alors il est aller se chercher un goaleur avec de l,experience et un casque assez laid Razz mais qu'il contribura au succes de l'equipe. Donc dan cloutier rejoindra les rang de toronto contre lundvist qui figurait pas dans les plan de l'entraineur de toronto et un jeune gardien d'avenir justin pogge. Un jeune defenseur a du partir lui aussi accompagner du second choix du prochain repechage et nicklas Havelid se joins a la brigade defensive de toronto. Mainteant reste a savoir si colaicavo va rester dans les plan du dg ou bien va t-il s'en departir vu que plusieurs rumeur l'envoi a chicago?
http://www.amhq.org/
DG chicago
Un ami
DG chicago

Masculin Nombre de messages : 126
Pas d'amis à : tout les jours
Position Préférée : condamné
Religion(s) : rael

MessageSujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto   super big gros trade Vancouver-Toronto Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:51

aille le cousin y faudrait justement tu me répondre a un moment donné pour cette rumeur Razz
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto   super big gros trade Vancouver-Toronto Icon_minitime

super big gros trade Vancouver-Toronto
Page 1 sur 1