Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: super big gros trade Vancouver-Toronto Dim 02 Déc 2007, 14:18 | |
| voulant baisser ma masse pcq je n'avais plus le choix, j'ai décidé de trader Dan cloutier et nicklas Havelid...ces 2 joueurs ne figuraient plus dans mes plan outre mesure alors je me suis dit, j'va allé me chercher des jeune loup...Donc Justin Pogge, Ian White et Henrick Lunqvist arrive à Vancouver avec le second choix au prochain repêchage de toronto...voila jsuis bin content!!! | |
|
DG Toronto Dg moyen
Nombre de messages : 102 Age : 37 Pas d'amis à : ayotte Position Préférée : voir ak ma blonde ca Religion(s) : hockey Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto Dim 02 Déc 2007, 14:24 | |
| pensant avoir un goaleur de premier plan avec tellqvist et seconder par huet toronto pensait pas avoir de gros probleme dememe. Apres la pre-saison le dg a bien vu que tellqvsit n'est pas pret encore alors il est aller se chercher un goaleur avec de l,experience et un casque assez laid mais qu'il contribura au succes de l'equipe. Donc dan cloutier rejoindra les rang de toronto contre lundvist qui figurait pas dans les plan de l'entraineur de toronto et un jeune gardien d'avenir justin pogge. Un jeune defenseur a du partir lui aussi accompagner du second choix du prochain repechage et nicklas Havelid se joins a la brigade defensive de toronto. Mainteant reste a savoir si colaicavo va rester dans les plan du dg ou bien va t-il s'en departir vu que plusieurs rumeur l'envoi a chicago? | |
|
DG chicago Un ami
Nombre de messages : 126 Age : 35 Pas d'amis à : tout les jours Position Préférée : condamné Religion(s) : rael Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto Lun 03 Déc 2007, 10:51 | |
| aille le cousin y faudrait justement tu me répondre a un moment donné pour cette rumeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super big gros trade Vancouver-Toronto | |
| |
|