Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago

4 participants
AuteurMessage
Turbide et les canucks
Un ami
Turbide et les canucks

Masculin Nombre de messages : 125
Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL
Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!!
Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!!

Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Empty
MessageSujet: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:45

Bon après des discussions qui ont duré une heure, on en es finalement venu à une entente...
To Vancouver = Hunter et Malik,
To Toronto = Poti cooke
To Chicago= Yashin, Pock, White, second pick Tor

Bon en résumé, Je donne beaucoup pareil, mais je baisse quelque peu ma masse alors je suis bien content... J'ai aussi un deuxième ailier gauche de qualité qui jouera soit avec Bergeron et Voracek soit avec Hossa et Lecavalier...Pour la def, j'étais insatisfait de Tom Poti alors je me suis allé chercher Malik pcq il a 74 de defs et devrait être pas pire en désavantage numérique...Ian White figurais pas vraiment ds mes plan et le 2e pick, j'ai deja 3 first pick alors tout est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site decul.com
DG chicago
Un ami
DG chicago

Masculin Nombre de messages : 126
Pas d'amis à : tout les jours
Position Préférée : condamné
Religion(s) : rael

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:52

moi jvoulais po échanger ctait pour le trip de faire ca a 3 ( moi jlai faite les boys Wink

Pour vrai chu aller me chercher yashin comme joueur de centre. c'est ce qui me manquait vraiment malgré l'arrivé de getzlaf. Yashin va etre utilisé à toute les sauces et nous esperons réveillier sa combativité (ctun russe kest c vous voulez Razz) ensuite pock va venir remplacer malik qui était excellent en def mais witt le surpasait encore et ian white et le 2ieme choix de toronto était penser plutot pour l'avenir. J'ai perdu un excellent LW mais je me suis améliorer à beaucoup d'autre position.
http://www.rds.ca
DG Toronto
Dg moyen
DG Toronto

Masculin Nombre de messages : 102
Pas d'amis à : ayotte
Position Préférée : voir ak ma blonde ca
Religion(s) : hockey

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 07:10

bon ouais premiere echange a 3 de cette saison:p et oui yashin est enfin parti la derneire saison il a eu beaucoup de misere et son debut de saison desastreux avec son salaire faramineux a fait qu,il devais etre echanger donc ave cca je baisse ma masse salarial et la perte de pock fait un peu mal kan meme pq c'est un jeune def mais bon poti viendra prendre sa place ce qui devrais etre pas trop pire en plus matt cooke rejoins toronto ce qui devrais grandement ameliorer mes left wing
http://www.amhq.org/
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ

Masculin Nombre de messages : 647
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 01:14

ouais c compliqué les échanges a 3 :O en gros vs vs etes tous améliorés mais jdirais que c chicago qui a eu le plus Razz
http://www.amhq.be
DG Toronto
Dg moyen
DG Toronto

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 07:15

ouais on c dit la meme chose moi et vancouver mais bon en esperant que ca l'aille mieux avec ces trade la
DG Toronto
Dg moyen
DG Toronto

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 07:16

ouais on c dit la meme chose moi et vancouver mais bon en esperant que ca l'aille mieux avec ces trade la
Turbide et les canucks
Un ami
Turbide et les canucks

Masculin Nombre de messages : 125
Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL
Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!!
Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!!

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:13

Ouin disons que les jeunes j'en ai en masse fek les choix de deuxième ronde et White auront pas fait grand chose avec moi...Sinon, Cooke sul 4e trio c bizarre tout comme Poti j'laimais pas trop...

Chicago reçoit pas mal d ejoueurs, on c dit ca, mais on se renforcit fek c pas grave!!
http://www.site decul.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago   Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago Icon_minitime

Échange à 3 équipes entre Vancouver, Toronto et Chicago
Page 1 sur 1