Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle orientation pour Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Rio
Invité




Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 09:59

COMMUNIQUÉ DE PRESSE IMPORTANT

Le D.G. du club de hockey Canadiens de Montréal est fier de vous annoncer, par la présente, une échange qui a été conclue dans la nuit du 30 au 31 mars avec les Trashers d'Atlanta. Ces négos n'ont pas été facile mais les deux clubs s'en retrouveront grandit.

Le Canandiens a mis la main sur les ailier Vyacheslav Kozlov, le vétéran et expérimenté Peter Bondra et le jeune joueur d'avenir Rico Fata. En échange le Canadiens a du se départir, non sans regret, de son capitaine Saku Koivu, de l'ailier Michael Ryder et de son jeune centre Tomas Plekanec. Nous leur souhaitons une bonne fin de saison sous d'autres cieux où la pression journalistique sera moins présentes et ou la foule les respecteront plus qu'a Montréal.

Par ce mouvement de personnel, la direction du Canadiens tient a démontrer à ses partisans qu'elle refuse de jeter la serviette et qu'elle est prete a tous pour faire partie des meilleures équipes cette année.

Très cordialement vôtre,

Dany Rioux
D.G. du Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Mailloux
Invité




Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 00:45

Avoir eu une équipe avec le moindrement d'allure, je m'aurais monter une team nhl 06 style.... batard
Revenir en haut Aller en bas
Fst
Invité




Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 21:34

la clause de non-échange dans le contrat de Koivu vous en faite koi ???

=-p
Revenir en haut Aller en bas
Luc Charest
Maître Poilu
Luc Charest


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Pas d'amis à : Rimouski
Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh
Religion(s) : Hockey, la meilleure
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 23:10

je lui ai dit qui allait être capitaine à Atlanta pis qui allait jouer avec kovalchuk, ca l'a convaincu je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 23:47

Ca serais bien lors des prochains UFA de donner des clauses de non-échange, je rirais de plusieurs DG jcrois!!! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle orientation pour Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour Montréal   Nouvelle orientation pour Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orientation pour Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser