Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 00:59

Voici les 3 étoiles de la ligue pour ce deuxieme tier de la saison DÉJA!

sunny 1ere Étoile : Ilya Kovalchuk

Un habitué des trophés, des récompenses et autres remises prix contribuant a augmenter l'estime personnelle, Ilya domina parmi les buteurs, avec un grand écart en ce début de 2e tier. Cependant, durant la 2e moitié de ce tier, il s'activa au niveau des passes. Maintenant, premier marquer de la ligue avec 73 points, il défit quiconque de lui enlever le titre de meilleur pointeur de la ligue cette saison. Nous connaissons tous l'histoire désastreuse de la derniere saison...

sunny 2e Étoile : Marty Turco

Grace a son brio, l'émotif Marty mene Dallas a la tete de la conférence Ouest! Avec une moyenne de 2.94 et un pourcentage d'efficacité de 0,886 il mérite bien cette étoile. Cependant, ce qui le départage des autres, ce sont ses 5 blanchissages. Dallas n'ayant pas une attaque qui débloque, l'équipe doit s'en remettre au brio de leur gardien plus souvent qu'autrement. Avec un des PIRES PP de la ligue, le jeu défensif s'est refermé chez les Stars et grace a la 2e position pour le nombre de lancés accordés, tout juste derriere pHilly, ils peuvent se permettre de se battre avec Nashville afin de finir premier dans l'Ouest.

sunny 3e Étoile : Ilya Bryzgalov

Plusieurs joueurs auraient pu mériter cette étoile. Cependant, en émergende totale, Ilya Bryzgalov se démarque! L'équipe de Toronto est sortie de l'ombre et joue le tout pour le tout afin de parvenir en tete de conférence dans l'Est. Avec une tonne de gardien de 2e ordre en Cloutier, Huet, Tellvqist et Bryzgalov, le directeur général de Toronto a finalement trouvé chaussure a son pied. Avec une superbe fiche de 19 victoires, 6 défaites et 5 matchs nuls en plus d'avoir le meilleur pourcentage de la ligue avec ,907 et ayant accordé seulement 2,79 buts par match, Ilya peut se dire mission accomplie pour cette saison. Il gagne son poste cette saison. Voyon voir si il saura mener Toronto en séries, pour un gardien de 456 000$ dollar par saison, l'aubaine de l'année se trouve a Toronto!

La recrue par excellence de ce premier tier de saison :

Joe Pavelski

Maintenant 2e au scrutin chez les recrues, Joe vient meler toutes les cartes. Évoluant dans un marché comptant plusieurs joueurs d'impacts a L-A, il sait quand meme comment tirer son épingle du jeu et inscrire le but décisif quand le moment s'impose. Le fait de jouer avec Nathan Horton et Mike Cammalleri doit aider aussi! Le brio en PP de Los Angeles a aidé Pavelski a se démarquer avec 6 buts en supériorité. Peut-etre que Sam devrait regarder derriere lui un petit peu..

Mentions honorables a :

Martin Havlat
(31-39-70)
Henrik Sedin (25-45-70)
Daniel Alfredsson (33-34-67)
Jarome Iginla (23-44-67)
Scott Niedermayer (11-31-42)
Dimitri Kalinin (9-32-41)
Mikka Kiprusoff (32-18-3 0,895% 2,85 5SO)
Tomas Vokoun (27-17-4 0,894% 2,96)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Turbide et les canucks
Un ami
Turbide et les canucks


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL
Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!!
Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:15

Finalement, tu te base sur ce qu,il y a depuis le début de la saison pareil pour faire tes résumés...pcq si on comparais le deuxième tier, ce serais p-e différent...héhé mais sinon j'aime bien ca ste ti résumé la, mais oublie pas Patrice Bergeron!!! il produit pas trop mal je trouve!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site decul.com
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 07:30

C'est vrai.

Le probleme c'est que je n'ai pas gardé les chiffres pour tout le monde du premier tiers de la saison. Sinon ca aurais pu etre bien différent.

Cependant je crois bien qu'a la prochaine saison je n'aurais qu'a garder une copie du fichiers scoring et du individual scoring et a en faire des comparaisons.

Et j'ai bien vu que y'a plus d'un centre qui domine mais déja que j'ai rajouté 2 joueurs aux mentions honorables, la liste deviendrait longue si je continus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Barrette
Un ami spécial



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/10/2006

Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:44

Sam ragarder en arrière...
Il ne fait que creuser l'écart!!!
Sam Gagner avait au max une fiche de +/- 10 et est maintenant tout près d'être even!!!!
Pavelski est bien loin de bon 5e dans la course au Calder selon moi et ne mérite aucunement cet honneur!!!

De plus je donnerait mention honnorable au Rangers de New-York pour toujours être dans la course aux séries (au 5e rang) et ce avec 7 pts devant les 9e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:17

Bon.

Au moment d'écrire ces quelques lignes y'avait meme pas 6 pts d'écart entre les deux. Comme Pavelski ne figurait pas parmi les aspirants au premier tier, c'est une belle remontée de sa part.

Deuxio dans ton message tu dis qu'il etait a +10 et maintenant even.. un peu bizarre non?

Tercio, tu le fais jouer avec Heatley et Tanguay, il obtient plus de temps de glace que pavelski qui joue avec Horton et Camalleri et tu détiens un meilleur rang dans la ligue et tu as 15 buts de plus de marqué.

Ya pas juste a regarder dans une seule cour, y'a des belles choses ailleurs et y'a surement des équipes qui meriteraient des mentions honorables avant la tienne mais comme y'a pas d'équipe dans les mentions honorables, tu en as pas plus que les Kings avec 9-1-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Contenu sponsorisé





Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Empty
MessageSujet: Re: Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov   Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilya toi, Ilya moi et Ilya Bryzgalov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Joueurs de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser