| Sélection joueurs Vedettes | |
|
+14Turbide et les canucks Deschenes purple Pat DG Toronto Mitch Fred Lapierre Yan Bouch Barrette BigJack Exécutif AMHQ baby duck Luc Charest 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Sélection joueurs Vedettes Lun 03 Mar 2008, 23:20 | |
| Voici la liste officielle des équipes pour l'acquisition des joueurs vedettes...
Voici quelques conditions Les joueurs d'avant pourront avoir deux positions ( C, LW, RW ), donc une de plus que celle qui lui est déjà assigné... Vous devrez immédiatement identifier ces positions avec votre choix...
Désolé pour le faible nombre de Left Wing ils sont pas très nombreux, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de mettre deux positions...
Liste de sélection:
1-Wild Minnesota >>>> D, Raymond Bourque 2-Senateur Ottawa >>>> RW, Pavel Bure 3-Flyers Philadelphie >>>> RW, Brett Hull 4-Islanders New-York >>>> D, Scott Stevens 5-Stars Dallas >>>> D, Bobby Orr 6-Whalers Hartford >>>> C, Wayne Gretzky 7-Montreal Canadien >>>> À venir 8-Calgary Flames >>>> C, Mario Lemieux 9-Maple Leafs Toronto >>>> RW, Maurice Richard 10-Sabres Buffalo >>>> RW, Guy Lafleur 11-Lightning Tampa Bay >>>> Phil Esposito 12-Canucks Vancouver >>>> Al MaCinnis 13-Avalanches Colorado >>>> Peter Stastny 14-Trashers Atlanta >>>> Jarri Kurri 15-Oilers Edmonton >>>> Henri Richard 16-Seals d'Oakland >>>> À venir 17-Penguins Pitsburgh >>>> Paul Coffey 18-Capitals Washington >>>> Phil Housley 19-Kings Los Angeles >>>> Steve Yzerman 20-Rangers New-York 21-Blackhawks Chicago 22-Red Wings Detroit 23-Predateurs Nashville 24-Jets Winnipeg
Nous débuterons officiellement les choix après la trade deadline, les Dg peuvent ainsi patienter jusqu'à ce moment pour faire leur choix... si vous désirez faire votre choix immédiatement cé ouvert a vous... Toute manière rien ne presse...
Vous pouvez aussi proposé une vedette associée à votre équipe, ce joueur devra être accepté par la ligue et à l'extérieur de la liste déjà présenté...
Donc, les joueurs auront tous 20 ans, un contrat de 5 million et 85 Overall, les cotes seront basées sur leur statistique accumulée au cours de leur carrière. Alors aller visiter Hockey-db pour savoir quel type de joueurs peut le mieux vous aider...
Dernière édition par Luc Charest le Lun 07 Avr 2008, 11:07, édité 6 fois | |
|
| |
baby duck Une Hallucination
Nombre de messages : 4 Age : 36 Pas d'amis à : crosser Position Préférée : la bastion Religion(s) : amérindienne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 05 Mar 2008, 11:29 | |
| moi jvas choisir le joueur le plus spectaculaire de tous les temps :
Pavel Bure | |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 05 Mar 2008, 12:50 | |
| Et pour moi l'un des avants le plus buteur de tous les temps,
Brett Hull! | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Sam 08 Mar 2008, 13:32 | |
| Jack sta toi de choisir!!!!!!!! | |
|
| |
BigJack Connaissance
Nombre de messages : 44 Pas d'amis à : hein Position Préférée : gars Religion(s) : cathlique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mar 11 Mar 2008, 14:41 | |
| Sorry... Moi je choisie le maître de la ligne bleu et roi de la commotion Scott Stevens | |
|
| |
Barrette Un ami spécial
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mar 11 Mar 2008, 16:59 | |
| M. Jack va se rétracter!!! | |
|
| |
Yan Bouch Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Position Préférée : Masculin Religion(s) : Bof non merci Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Lun 17 Mar 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Lapierre Personne ordinaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Pas d'amis à : Gascon Position Préférée : Doggy Style Religion(s) : Destruction du Mcdo Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mar 25 Mar 2008, 09:10 | |
| Mais sa continue quand sa ou ben est ce qu'on peut te dire nimporte quelle nom tu suite ?? | |
|
| |
Fred DG avec des couilles
Nombre de messages : 227 Age : 37 Position Préférée : Tant que tu peux vnir.. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mar 25 Mar 2008, 11:48 | |
| Désolé que ça ait été long !!!! Mais bon, les Whalers de Hartford sont fiers de sélectionner la grande merveille du hockey, détenteur de multiples record de la LNH, nul autre que, Wayne Gretzky!!! Wayne Gretzky deviendra le centre numéro 1 du club devant Jokinen. Patrick Marleau deviendra LW grâce au lien suivant http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1044&hubname=nhl-sharksL'équipe ne sait pas encore qui occupera le poste de deuxième aillier pour évoluer avec Hemsky et Jokinen. Ce sera soit Samsonov ou Ovechkin. Celui qui se vera refusé le poste sera disponible pour un défenseur défensif. | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mar 25 Mar 2008, 12:38 | |
| Comme il n'y a pas de DG à Montréal son choix est automatique ?
Pour ma part, je sélectionne Mario ^Le Magnifique^ Lemieux. Probablement l'un des meilleurs compteurs de buts de l'histoire de la LNH, il possède un ratio de buts par match de 0,75 le deuxième meilleur de l'histoire derrière Mike Bossy. | |
|
| |
DG Toronto Dg moyen
Nombre de messages : 102 Age : 37 Pas d'amis à : ayotte Position Préférée : voir ak ma blonde ca Religion(s) : hockey Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 04:02 | |
| Pour ma part je prend nul autre que la legende du hockey quebecois Et oui j'ai nomme Maurice Rocket Richard | |
|
| |
Pat Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Religion(s) : témoin de jéhova ... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 14:48 | |
| non je refuse de voir Maurice Richard a toronto !!! je fais officiellement une plainte ! | |
|
| |
Barrette Un ami spécial
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 15:49 | |
| Moi de même!!!
C'est une hônte... LE rocket ne peux pas, n'accepterait tout simplement pas ça!!! | |
|
| |
Fred DG avec des couilles
Nombre de messages : 227 Age : 37 Position Préférée : Tant que tu peux vnir.. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 16:17 | |
| Effectivement, le rocket ne jouerait certainement pas à Toronto....je refuse moi aussi !!!! | |
|
| |
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 16:36 | |
| partout sauf toronto lol ....et boston | |
|
| |
Pat Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Religion(s) : témoin de jéhova ... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 17:29 | |
| j'espère que la ligue aura la décence de refuser et de mettre Maurice Richard a mtl qui avait le 7ieme pick pour éviter un tel affront !!! et je suis certain que Toronto aura asser de respet pour Maurice pour accepter | |
|
| |
Deschenes DG de bas étages
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pas d'amis à : St-Agapit Position Préférée : L'ours en chaleur Religion(s) : Vodouisme Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 19:20 | |
| moi j'vais attendre la que les président voit sa pour faire mon choix parce que montreal va quand meme recevoir un joueur ce qui pourrait changer les données | |
|
| |
Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 21:05 | |
| Moi j'men caliss j'veux juste kon se depeche ke je choississe mon joueur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 22:33 | |
| change rien lol...i va avoir toute la saison morte pour choisir nos joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 22:36 | |
| continuez de drafter, on donnera un joueur a MTL.
On peux pas empecher Toronto d'avoir Maurice. Anyway, Montreal aurait pu le drafter contre le joueur vedette de Toronto et ainsi de suite...
On va attendre d'avoir un DG de mtl pour le laisser choisir, il prendra ce qui restera. | |
|
| |
Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 22:41 | |
| c ke, purp, en ce momen g rien a foutre kasiment, mais ds peu de temps jaurai moins le temps tout simplement...fek jme dis ke si g choisit jpeux pu rien y faire jme fou de ki les autres vont choisir | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Mer 26 Mar 2008, 23:46 | |
| J'ai mis à jour la sélection, donc DG des Sabres c'est à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Jeu 27 Mar 2008, 16:20 | |
| un autre dg invisible sa?? | |
|
| |
Deschenes DG de bas étages
Nombre de messages : 35 Age : 33 Pas d'amis à : St-Agapit Position Préférée : L'ours en chaleur Religion(s) : Vodouisme Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Ven 28 Mar 2008, 11:29 | |
| Nah c'est moi et je prend Guy *FLOWER* yeah :p | |
|
| |
Barrette Un ami spécial
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes Ven 28 Mar 2008, 15:38 | |
| Pourquoi vous donnez pas Maurice the Rocket Richard à Mtl à la place???!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection joueurs Vedettes | |
| |
|
| |
| Sélection joueurs Vedettes | |
|