Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zetterberg Quitte!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Dupuis
Connaissance
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 40
Pas d'amis à : Montreal, dans le quartier guay
Religion(s) : hum......
Date d'inscription : 20/03/2006

Zetterberg Quitte!! Empty
MessageSujet: Zetterberg Quitte!!   Zetterberg Quitte!! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 11:08

Hé Bien Oui....!!!

Ce n'était pas la première équipe interresser par celui-ci mais le Dg Edmenton a faite une bonne offre alors chaque joueur a son prix.... ceci dit Henrik Zetterberg qui pour le Canadan accompagné de Mike Ricci, Johan Franzen, Daniel Cleary......

Mais écouter ceci.....

Le Prolifique Monsieur Canada Ryan Smyth s'amene a Détroit avec les jeune tallentueux attaquant de 25 ans David Legwand et puis un 2e goaler qui me manquait pipi Markanen....

je suis bien content de mon acquisition mais vue l'offre je ne pouvait refuser alors bonne chance a zetterberg au Canadan mais j'améliore ma team c'est sa le meilleur Razz et Edmenton rajeunit la sienne....

Merci C'était Facile!!!

Dg Détroit
Guillaume Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
nainjard
Invité




Zetterberg Quitte!! Empty
MessageSujet: Re: Zetterberg Quitte!!   Zetterberg Quitte!! Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 11:14

edmonton bouge encore
dans sa cure de rajeunisement le jeune zettenberg s,amenne a edm avec 2 jeune qui onron probablement leur place des maitenant dans l'alignement. ricci suis c'est trois autre compagnion et viendra complé mes lencune au centre
attention edmonte a déja oblier les série depuis un bout pour cette anné ems dans 2-3 ans nous serons bien présent au plus fort de la course pour une place dans les série
Revenir en haut Aller en bas
 
Zetterberg Quitte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanguay Quitte!!
» Lupul Quitte WINNIPEG :(
» Mueller quitte les Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser