| Mueller quitte les Canucks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Mueller quitte les Canucks Mer 23 Jan 2008, 13:48 | |
| Les Flames échangent les centres Ryan Kesler et Robbie Schremp et un choix de 2ème ronde des Rangers (2013) en retour de Peter Mueller et Jannik Hansen et un choix de première ronde des Canucks (2013).
Les Flames convoitaient Peter Mueller depuis le début de la saison afin de compléter le trio de Wolski et Perry, malgré la perte de 2 excellents prospects la direction est satisfaite de l'échange. | |
|
| |
Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Mer 23 Jan 2008, 14:28 | |
| Voyant que Peter Mueller ne pouvait être sur les 2 permier trio grâce au brio des deux vedettes Patrice bergeron et Vincent Lecavalier, je me devais donc de le faire jouer sur mon 4e voyant Dustin Boyd connaître une belle saison...Mais sur le 4e y produit pas le p'tit modit, fek j'le trade!!
Ryan Kesler viendra donc le rempladé et, espéront le, faire mieux que 8 points en 32 parties!!! Robbie Schremp viens aussi prendre la place de Peter Bondra et Mariusz czerkawsky, que je décali** de ma team en les plaçants aux agents libre, et qui ne faisait plus partie de mes plans étant trop vieux et n'étant même plus dans la LNH...
Cela me fais de la peine de voir partir mon first pick, mais je saurai bien me racheter ayant l'une des formations les plus jeune de la ligue...et ayant encore 2 autres first pick!! | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Mer 23 Jan 2008, 17:07 | |
| Il t'en reste pas 2 le mien je lai jamais tradé, jme demande pourquoi tu l'as. | |
|
| |
Fred DG avec des couilles
Nombre de messages : 227 Age : 37 Position Préférée : Tant que tu peux vnir.. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Mer 23 Jan 2008, 18:18 | |
| T'étais saoul essaye toi pas ! | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Mer 23 Jan 2008, 18:52 | |
| Au dernier repêchage oui il appartenait à Vancouver je lai tradé pour Morrisson ca fait assez longtemps, mais celui de 2013 est à moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 01:05 | |
| hmm...pas avoir eu ces 2 first pick là, le trade aurais été extrèmement différent!! bin aurais probablement pas eu lieu... | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 08:21 | |
| Les choix sont toutes mélangés, les choix de première ronde de Los Angeles et lui de Oakland m'appartiennent pas, pis j'ai pas mon premier choix que j'ai jamais échangé. En plus, jtel l'avais dit avant qu'on finisse le trade que mon choix de première ronde t'appartenait pas que jel lavais jamais tradé donc jvois pas pourquoi tu dis sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 11:29 | |
| nah tu m'a dit ke celui des rangers t'appartenait c'est un brin différent!!! | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 12:04 | |
| Je tes dit que t'avais mon choix de première ronde pis que t'était pas sensé l'avoir, jmen souviens très bien vers la fin on parlait des choix pis jtel lai dit, au pire croit moi pas jel sais que jtel lai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 13:36 | |
| Au mieux j'm'en caliss...LoL...Ce n'est qu'une ligue simulé!!!j'en mourerai pas!! | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks Jeu 24 Jan 2008, 14:09 | |
| bon chu d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mueller quitte les Canucks | |
| |
|
| |
| Mueller quitte les Canucks | |
|