| Repêchage de dissolution Quand ??? | |
|
+4Mitch Exécutif AMHQ Lapierre Luc Charest 8 participants |
|
Le 5 mars à 21h20, cela vous convient? | Oui, cela me convient je serai présent | | 79% | [ 11 ] | Oui, je vais envoyer une liste | | 7% | [ 1 ] | Non, je ne peux en aucun cas | | 7% | [ 1 ] | Autre proposition de moment ( l'écrire SVP ) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Repêchage de dissolution Quand ??? Sam 24 Fév 2007, 14:54 | |
| La majorité ont parlé du lundi soir, comme moment privilégié pour faire le repêchage...
Les semaines de relaches s'en viennent à grand pas, alors je proposerais le :
Lundi 5 mars, à 21h20...
Étant donné que plusieurs ont des activités jusqu'à neuf heures...
Cela devrait prendre environ 1h30 à 2h00 au maximum, une e-mail vous sera envoyé dès que la décision sera prise et le nombre de ronde identifier... normalement de 4 à 5 rondes seront nécessaires... | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Sam 24 Fév 2007, 15:01 | |
| Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez nous faire une liste... ou identifier la position du joueurs que vous désirez acquérir pour chacune des rondes...
Si nous recevons aucune liste, le joueur ayant le plus Overall sera attribué à l'équipe, cela peut importe la position et l'âge du joueur.
Mais on vous recommande toujours d'être présent, cé bcp plus le fun pour nous et pour vous...
Oublier pas plutôt le repêchage est fait, plutôt la saison peut débuter... | |
|
| |
Lapierre Personne ordinaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Pas d'amis à : Gascon Position Préférée : Doggy Style Religion(s) : Destruction du Mcdo Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Dim 25 Fév 2007, 15:26 | |
| ok pis l'ordre c'est quoi ?? | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Dim 25 Fév 2007, 17:26 | |
| ben yé écrit une peu plus bas dans les rubriques dans surement ordre draft de dissolution... résultats de la lotterie 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- :SJ: 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- | |
|
| |
Lapierre Personne ordinaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Pas d'amis à : Gascon Position Préférée : Doggy Style Religion(s) : Destruction du Mcdo Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 26 Fév 2007, 17:29 | |
| | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 26 Fév 2007, 22:24 | |
| cé ki le tawouin qui a voté autre proposition sans l'écrire... | |
|
| |
TiJo Invité
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 26 Fév 2007, 22:25 | |
| moi si moi si hahahaha |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 26 Fév 2007, 23:47 | |
| Moi Je peux pas c'est le lendemain de la fete de ma blonde et ma etre a Aylmer au chalet ou ce qu'il n'y a pas internet Et surement dans mon lit... hahahah | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 27 Fév 2007, 08:01 | |
| Ben trouve un autre date debord... | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 28 Fév 2007, 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 28 Fév 2007, 18:08 | |
| Je vais y etre aussi je parts vendredi a 4h...
J'aurais proposé mercredi soir prochain? | |
|
| |
Yan Bouch Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Position Préférée : Masculin Religion(s) : Bof non merci Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 28 Fév 2007, 20:51 | |
| Ben au pire le monde qui peuvent pas envoie une liste! non? | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 28 Fév 2007, 21:15 | |
| Pourquoi tu fait pas une liste Ayotte...? Si ya juste toi qui peux pas... | |
|
| |
TiJo Invité
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 28 Fév 2007, 23:54 | |
| Pour ma part mercredi ne me convien aucunement....le lundi semble satisfaire tlm sauf ayotte la loi dla majoriter on fait koi? |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Jeu 01 Mar 2007, 00:00 | |
| Lundi, de toute manière la moitié du monde seront pas la parce qui s'en foute | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Ven 02 Mar 2007, 10:11 | |
| Tout simplement parce que ton pere ta vu faire ta premiere ride de bicyclette...
La ligue c'est notre bébé en quelque sorte j'aimerais participer a l'évenement le plus important de toute son histoire, selon moi. | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Ven 02 Mar 2007, 11:36 | |
| De toute manière comme vous pouvez vous rendre compte la moitié des DG nous ont pas encore remis leur liste de UFA, leur demande de recottes ou leur prospect... D'autres changements de DG serait à venir...
On recherche toujours un DG pour Edmonton, Avis à tout le monde... Montréal et toronto, y'a pas juste trader en fou qui donne de quoi... faite vos jobs... Nashville va-t-il finir par faire acte de présence... Quelques autres aussi dont on a pas recu de nouvelles... Dont Tampa Bay, Buffalo, Chicago, Colorado, minnesota... Common les boys on se réveille un peu...
Pis donner moi pas l'excuse que j'ai trop de ligues... j'en gère une pis je suis Dg dans deux autres, feck cé pas une raison... | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Ven 02 Mar 2007, 12:26 | |
| Le problème c'est que si on attend après tout le monde ont commencera jamais Lol | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Ven 02 Mar 2007, 13:41 | |
| Ouin ben poussez les un peu vous avez leur adresse e-mail a force des achalés ca va pe donner de quoi... | |
|
| |
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Dim 04 Mar 2007, 21:47 | |
| sa c vptre job...la notre c de faire ce qui faut pour s'occuper de Notre équpe!! | |
|
| |
Fred DG avec des couilles
Nombre de messages : 227 Age : 37 Position Préférée : Tant que tu peux vnir.. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 05 Mar 2007, 10:09 | |
| J'aimerais juste savoir maintenant si on le fait ce soir ou pas....car aucune autre date a été avancée.. | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 06 Mar 2007, 00:37 | |
| c'était juste une suggestion purple, ca ferait pe différent que juste entendre quand sa commence... | |
|
| |
Coyote Invité
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 06 Mar 2007, 08:07 | |
| ouais... moi nimporte quand me convient |
|
| |
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 06 Mar 2007, 14:23 | |
| meme si jvoudrais encourager le monde a faire leur affaires...jconnais personne dans cette ligue pi ceux que je connais bein i mont dis qu'ils avaient dja fait leur affaires...comme barrette par exemple!! pi comme hatrford le disait...le draft sa va etre kan en fin dconte? | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 07 Mar 2007, 00:30 | |
| Moi je suis cassiement tout le temps la, mais Ayotte veut être la feck va falloir que ca soit lui qui décide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? | |
| |
|
| |
| Repêchage de dissolution Quand ??? | |
|