| Repêchage de dissolution Quand ??? | |
|
+4Mitch Exécutif AMHQ Lapierre Luc Charest 8 participants |
|
Le 5 mars à 21h20, cela vous convient? | Oui, cela me convient je serai présent | | 79% | [ 11 ] | Oui, je vais envoyer une liste | | 7% | [ 1 ] | Non, je ne peux en aucun cas | | 7% | [ 1 ] | Autre proposition de moment ( l'écrire SVP ) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mer 07 Mar 2007, 01:03 | |
| Ben comme j'ai dit à plusieurs personnes, je vais m'organisser pour envoyer d'ici jeudi, les contrats des joueurs... à chacune des équipes, on va varger aussi sur les recottes... Pour le draft, on va essayer une date d'ici peu...
Je continue à croire que la saison pourrait débuter aux environ du 20 au 25 mars... | |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Ven 09 Mar 2007, 02:06 | |
| Hier soir (jeudi soir dans le fond) j'ai terminé les recottes de TOUTES les équipes.
On as edmonton et Buffalo de libre en passant...
Les recottes sont pas onlines, j'attends les prospects que jvais faire bientot mais pour l'instant j'en ai plein lcul j'ai passé 6h la-dessus aujourd'hui.
Bientot les mecs, bientot ca va revenir.... si y'a un erreur dans vos choix draftés (autre sujet plus bas) dites-nous le on vas verifier avec les listes qu'on avais recues... | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 12 Mar 2007, 14:17 | |
| Et puis c'est pour quand ce repêchage ? | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
Nombre de messages : 409 Age : 38 Pas d'amis à : Rimouski Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh Religion(s) : Hockey, la meilleure Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 12 Mar 2007, 21:04 | |
| moi j'ai pas reparlé ou vu ayotte connecté depuis 3 jours, alors je peux pas vraiment dire cé quand...
Je pourrais toujours proposer lundi prochain le 19 à 9h30... mais je peux pas encore confirmé, touka si tu passes Ayotte si jamais tu peux confirmer ou non... | |
|
| |
Yan Bouch Peut-être un ami
Nombre de messages : 84 Position Préférée : Masculin Religion(s) : Bof non merci Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 13 Mar 2007, 10:34 | |
| Perso, Nimporte quel soir me vonvien sauf le Jeudi(entrainement de volley)...Et se serai bien de pas faire sa trop tard...pcq jai pas acces au Net Passé 10h...donc commencer sa a 9h au plus tard si possible... | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 19 Mar 2007, 10:48 | |
| Il est ce soir le draft ? | |
|
| |
Barrette Un ami spécial
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Lun 19 Mar 2007, 15:54 | |
| On aurait vraiment besoin de recotte...pour savoir quel genre de joueurs il nous faut!!! | |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 20 Mar 2007, 09:31 | |
| les recottes varient entre 1 et 2 ...
Jcrois pas que ca peut faire une erreure magistrale dans votre choix! | |
|
| |
Barrette Un ami spécial
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 20 Mar 2007, 16:12 | |
| Ben là un gagnant de du calder monte plus de 1 ou 2 OV...
Jte parle de nos joueurs...ceux qu'on a déjà... Je veux savoir si mes jeunes on monté assez pour les garder ou je vais me chercher un meilleurs au draft!?! | |
|
| |
Luc Charest Maître Poilu
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? Mar 20 Mar 2007, 22:37 | |
| ca qui te dit un ou deux OV maximum... Deux pour les meilleurs... Oublions pas que cé des recottes de mi-saison, avant des refaires au complet à la fin de la prochaine saison... À ce moment, si on compte, alors que des joueurs vont monté de un ou deux, ceux qui ont été recotté dans les dernières semaines pourrait allé jusqu'a 3 ou 4... si vous y voyez pas d'avantage, moi j'en vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage de dissolution Quand ??? | |
| |
|
| |
| Repêchage de dissolution Quand ??? | |
|