Les équipes ayant des suspensions ont enfrain des reglements.
Ainsi donc, Edmonton tu as Mike Modano et Rob Brindamour de suspendu pour avoir dépassé le plafond salariale. De plus, je te suspends Adrian Aucoin pour avoir mis un joueur de 76 (Jo Corvo) dans le farm. Je l'ai monté dans ton pro alors envois moi tes lines et je t'ote 1 seule suspension. Transige et tombe sous 45 millions et j'otes toutes tes suspensions.
Hartford, j'ai suspendu Daniel Briere et Andrei Markov car tu avais descendu Francis Bouillon dans le farm. Le premier joueur est pour avoir descendu Bouillon, le 2e pour avoir dépassé la masse un coup le premier trou bouché. Aucune facon de ne pas la dépasser avec une suspension.. viens me voir pour regler cela.
Nashville tu as Chris Drury de suspendu pour ne pas respecter la masse. Si tu ne regles pas ton probleme, je suspends Paul Kariya aussi.
Minnesota je suspends Brian Rolston et Dwayne Roloson pour ne pas respecter la masse salariale.
Chicago je suspends Steve Rucchin pour avoir mis un joueur de 76 dans ton farm (Zbynek Michalek).
Les équipes qui ont présentement des suspension, je m'attends a ce que vous fassiez un geste concret pour vous sortir de la marde. Sinon, je récidives avec encore plus de suspensions. Et pourquoi pas, je pourrais donner votre équipe...