Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:31

Dallas :

1 joueur blessé et ta masse ne te le permet pas, meilleur attaquant, meilleur defenseur, meilleur gardien. Une transaction serait a envisager..

Minnesota :

Meme chose, tood White blessé et ta masse est trop pres du 45 millions, meilleur avant, meilleur def et meilleur gardien suspendu!

Ce n'est plus aléatoire, j'ai pris cette conséquence dans les https://amhq.1fr1.net/Forum-General-f1/REGLEMENTS-AMHQ-t478.htm reglements de l'AMHQ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Yan Bouch
Peut-être un ami
Yan Bouch


Nombre de messages : 84
Position Préférée : Masculin
Religion(s) : Bof non merci
Date d'inscription : 14/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:56

Ben voyon jai fait mes trade au début dlanné dans le but de baisser ma masse ne bas de 45 million comme convenue...spa ma faute si en plein millieu dla saison on décide que les joueur blessé compte dans la masse...voyon donc sa pas de bon sens meme dans vrai ligue sa compte pas...au début de lannée on a établi le plafond a 45 million et jai fait les trade necessaire pour etre sous ce montant...mtn spa a cause du tit criss de chialeux a chicago kon va toute changer...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Charest
Maître Poilu
Luc Charest


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Pas d'amis à : Rimouski
Position Préférée : Euhhhhhhhhhhh
Religion(s) : Hockey, la meilleure
Date d'inscription : 12/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:12

Les joueurs blessés ont toujours été compté dans la masse, dès le moment ou la masse salariale d'une équipe dépasse le 45 million, les joueurs sont automatiquement suspendu

ET oui dans une vrai ligue peut importe le salaire et normalement dans les vrai ligue t'as 23 joueurs dans l'alignement et non 20... Alors vous avex deja ca de lousse...

On peut pas etre plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Yan Bouch
Peut-être un ami
Yan Bouch


Nombre de messages : 84
Position Préférée : Masculin
Religion(s) : Bof non merci
Date d'inscription : 14/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 09:32

resteque vosu avez décidé de faire sa au beau millieu de la saison...au début on ma dit: La masse est a 45 million...je suis donc aller chercher les joueurs pour etre a la limite tout en restant dans la légalité...MTN j'ai pas l'intention de changer ma formation...

En plus 'est crissement ridicule... jai pus de joueur blessé la fake j'ai qu'a refaire mes lines et je retourne a moin de 45 milion mais je peux pas..vue mes 3 joueur suspendu je doit en monter 3 des mineur ce qui augmente encore plusma masse!!!

Too Bad un équipe de plus inactive dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 06:37

Voyon criss Yannick c'étais dans le reglement depuis longtemps!

On l'avais dis on va appliquer la masse a partir du 25e day, et la-dessus j'ai laissé beaucoup de chances!!

Si t'a jamais regardé la section reglements c'est normal que tu as jamais été au courant de cela, comme la majorité des DG présents, j'ai tord?

De plus, si tu veux que je désuspendes tes joueurs viens me voir sur msn et je vais te donner la chance de le faire!! Je viens justement de permettre un sursis d'une journée a Minnesota pour se débarassert de Mathieu Garon et/ou le mettre au ballotage afin de dropper sa masse.

Viens me voir et tu vas recevoir ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
Yan Bouch
Peut-être un ami
Yan Bouch


Nombre de messages : 84
Position Préférée : Masculin
Religion(s) : Bof non merci
Date d'inscription : 14/02/2006

Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:02

bha ouais pou lamasse pas de pb mais on a jamais dit que les joueurs blessé ou suspendu compterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007   Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions en vigueur du 19 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions en vigueur du 15 Juin 2007
» Suspensions
» Suspensions masse salariale et AVERTISSEMENT joueurs farm
» Suspensions 3 jours encore pour masse salariale ET farms!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Suspensions + Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser