Association Mondiale de Hockey au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Mondiale de Hockey au Québec

Une ligue de hockey qui tente de percer dans le domaine de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
diados
Invité




Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville Empty
MessageSujet: Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville   Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 18:14

Les sabres continuent de miser sur la jeunesse !

Ils ont conclu une transaction avec le directeur général de Nashville. Plusieurs vont dire que je suis en train de faire perdre les séries a Buffalo mais meme avec la perte de 2 joueurs de cette trempe dont le meilleur buteur de la ligue, je crois que je pourrais me classer parmis les 8 premier de ma conférence...

Alors voila...

Après plusieurs rumeurs a propos de lui, le bon vieux Teppo Numminen pacte ses bagages pour s'en aller a nashville! Chris Drury sera du meme voyage ainsi qu'un minuscule choix de 5eme ronde.

Le jeune joueur prometteur Shea Weber viendra rejoindre une équipe ou il devrait se plaire car l'équipe est pleine de jeunes lapinots comme lui:albino: !:p Scott Hartnell s'amene a Buffalo également avec son confrère pour jouer sur le 2eme trio. Les deux jeunes amis amèneront avec eux un choix de première ronde et oui, le troisieme choix de premiere ronde de Buffalo!

Espérons que mon équipe ne descendera pas trop au classement apres cette transaction majeure ! Je compte sur Daniel Brière qui ne joue pas a la hauteur de ses talents dans ces temps-ci! Va falloir qui se bouge les fesses un peu plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exécutif AMHQ
Dieu unique
Exécutif AMHQ


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 38
Pas d'amis à : vec d'la salade!
Position Préférée : la balance #2
Religion(s) : Celle de Ron Ayotte !
Date d'inscription : 12/02/2006

Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville Empty
MessageSujet: Re: Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville   Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 10:56

Je crois que ton sarcasme au sujet de briere est déplacé Razz:P

La perte de Drury devrait faire mal a ton offensive mais je n'ai pas encore vu depuis... bizarre ! Tu donnes plus de temps de glace a Briere et sa parais!

La perte du premier choix de Nashville sera couteuse. Par contre, Numminem est encore en pleine forme pour aider cette jeune équipe !

Avantage Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.be
 
Échange Majeur Entre Buffalo Et Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MAJEUR Buffalo/Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Hockey au Québec :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser