Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Premier Échange des nouveaux canucks de vancouver Dim 09 Sep 2007, 21:37 | |
| Et oui, voyant que j'avais encore mes 2 couilles de gardiens, j'ai décidé de bouger et d'aller chercher ujn gardien de premier plan en nikolaï habibulin. d'autre joueurs sont aussi impliqué ds la transaction et les voici: to chicago : Shultz+comrie+carter+afanasenkov To Vancouver : kabi+Havelid_Halpern+Czerkawski
bon bin c'est ca ki es ca!!! | |
|
DG chicago Un ami
Nombre de messages : 126 Age : 35 Pas d'amis à : tout les jours Position Préférée : condamné Religion(s) : rael Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Premier Échange des nouveaux canucks de vancouver Lun 10 Sep 2007, 08:31 | |
| Et oui jechange mon 1er gardiens pour faire de la place a Crawford mais comme vous le verrez dans le prochain message crafword a aussi été échanger. | |
|