| Transaction Montreal/Hartford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 19:23 | |
| Vers Montreal : Whitney et McCauley
Vers Hartford : McCabe,Reinprecht et Couture
Voila , je continu mon rajeunissement et je me fais une petite marge de manoeuvre coté salaire. |
|
| |
Fred DG avec des couilles
Nombre de messages : 227 Age : 37 Position Préférée : Tant que tu peux vnir.. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 19:24 | |
| Je confirme la trade...
Je viens grandement stabiliser ma def qui était la pire l'an passé
Maintenant avec Boynto Regher et Mccabe dans mon top 3, Tyutin Commodore et Pilar qui complètent, je crois que les choses seront meilleurs
À noter que Marien Hossa est disponible ! | |
|
| |
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
Mitch Un ami spécial
Nombre de messages : 180 Age : 37 Pas d'amis à : Hong Kong Position Préférée : Parental Advisory Religion(s) : Aucune Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 20:39 | |
| j'ai aussi fait ca pcq mccabe va etre ufa , reinprecht,couture et mccauley ont aucun impact alors je prefere largement whitney a mccabe pour l'avenir puisque de toute facon j'ai été me chercher hamrlik et sydor a la défense |
|
| |
Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Lun 26 Nov 2007, 22:51 | |
| Hossa pourrais m'intéressé alors!!! | |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Mar 27 Nov 2007, 00:12 | |
| Ce ke je trouves plate, cest que bcp de UFA'S fraichement signé prennent le bord avant meme leur essai.
Sinon bien McCauley cest pas si pire comparé a reipreincht pis faut pas oublier que les ufa's changent, le système sera plus le meme, ca peut peut-etre avantager mtl. | |
|
| |
purple DG avec des couilles
Nombre de messages : 219 Age : 37 Pas d'amis à : vendre Position Préférée : missionnaire Religion(s) : catholic Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford Mar 27 Nov 2007, 01:00 | |
| meme a sa, mccabe stun criss de bon def ki va jouer 25 a 30 min par game pi surement ki va beaucoup aider hartford durant toute la saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Hartford | |
| |
|
| |
| Transaction Montreal/Hartford | |
|