| Transaction Montreal/Chicago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transaction Montreal/Chicago Jeu 29 Nov 2007, 23:32 | |
| Vers Montreal : Zbynek Michalek
Vers Chicago : Mike Komisarek,Marc Denis,4e choix MTL 2013
Denis était de trop devant le filet alors la brigade défensive s'améliore encore un peu. |
|
| |
DG chicago Un ami
Nombre de messages : 126 Age : 35 Pas d'amis à : tout les jours Position Préférée : condamné Religion(s) : rael Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Jeu 29 Nov 2007, 23:40 | |
| Et oui je suis de retour avec mon équipe qui commence a reprendre le dessus MArc Denis devrais seconder montoya et surmetn faire un systeme d'alternance. Komisarek peut remplacer MIchalek et un choix en prime. | |
|
| |
Exécutif AMHQ Dieu unique
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Ven 30 Nov 2007, 13:56 | |
| Belle échange.
Cependant je devrai attendre la fin de la pré-saison pour l'effectuer. Désolé de l'inconvénient mais y'a un deadline que j'ai pas pensé a enlever sur le coup en créant le calendrier. Toute facon, reste qu'un soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Ven 30 Nov 2007, 19:54 | |
| Au pire , juste a modifié le % de la trade deadline a 100% dans les options du fhl et la remettre au % que tu veux ensuite |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 39 Pas d'amis à : vec d'la salade! Position Préférée : la balance #2 Religion(s) : Celle de Ron Ayotte ! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Ven 30 Nov 2007, 20:03 | |
| Yaurais fallu jy pense hier la jvais simuler alors anyway la pré-saison finie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Ven 30 Nov 2007, 20:39 | |
| haha c good pas de probleme! |
|
| |
Turbide et les canucks Un ami
Nombre de messages : 125 Age : 37 Pas d'amis à : nulle part, j'suis trop populaire!!!LoL Position Préférée : à la défense...hahhaha...ou goon...comme vous voulez!! Religion(s) : chui dans la religion de la menthe verte!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Ven 30 Nov 2007, 22:04 | |
| Donc c koi ki arrive si jdepasse encore la masse???pis ke jpeux pas calissé de joueurs ds le farm pcq y sont en haut de 75 ov? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago Sam 01 Déc 2007, 13:48 | |
| tu demandes d'en releaser,tu fais une trade d'ici dimanche soir (premiere simule dla saison) ou tu ... ya pu trop d'autres choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Montreal/Chicago | |
| |
|
| |
| Transaction Montreal/Chicago | |
|